Je suis heureuse d'avoir trouvé ce topic, je pense me lancer dans l'aventure ''miracle morning'' même si je ne suis absolument pas du matin, pour preuve une semaine sur deux je commence le travail à 6h00 du coup je me lève à 5h00 et je finis à 13h30. En rentrant j'ai tellement le coup de barre et je suis capable de dormir toute l'après midi. En règle générale, depuis que je travaille (2 ans), j'ai l'impression de dormir de plus en plus (entre 8H00, 9H00 et même parfois 11h00 de sommeil le week end ><). Ma vie ne me satisfait pas, ce travail alimentaire ne me convient plus mais je suis submergée par les autres soucis (faire le ménage, les courses etc) et je n'arrive pas à trouver l’energie pour travailler sur mes projets photos et vidéos, je n'arrive pas non plus à trouver cette même energie pour quitter ce travail et trouver autre chose. Bref depuis 6 mois c'est de pire en pire. J'ai donc décidé de me reprendre en main depuis à peu près un mois et demi.
je me suis remise au sport
j'ai arrêté la viande
j'essaye de méditer timidement
et récemment j'ai découverts cette histoire de miracle morning ... j'ai vraiment envie d'essayer mais comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas du tout du matin et surtout je me couche tard (minuit). J'ai peur du coup de barre, de l'envie de dormir après le repas de midi ... quelqu'un est-il dans mon cas ? est ce qu'il y a un groupe d'entraide pour les gens pas du matin qui veulent le devenir ? merci pour vos conseils
et je partage aussi cette fameuse
page qui donne envie d'aller de l'avent !