@Abs24 Oui je pense qu'il mérite vraiment une seconde lecture ! ¨Perso, je l'ai diffusé autour de moi, car je trouve qu'il est vraiment plein d'énergie positive, et part vraiment d'un constat propre à beaucoup de monde (la routine, l'aspiration à autre chose mais sans oser/se donner les moyens).
D'ailleurs cela me donne envie de le relire car je suis toujours en perpetuel recherche du changement, sans y arriver.
Je me suis lancé dans plein d'études différentes, ai fait des boulots complètement différents (qui m'ont plus ou moins intéressé...jusqu'à ce que je m'en lasse), j'ai eu des projets qui m'ont fait vibrer comme pas possible sans finalement aboutir.
J'ai vraiment l'impression de me lasser rapidement.
Le seul point positif, c'est que plus le temps passe, plus je sais exactement ce que je ne veux pas !
Du coup, en ce moment, mes changements passent par :
-avoir le permis (mais avoir une voiture va à l'encontre des mes convictions écologiques, dilemme à venir)
-continuer et finir ma formation à distance
-continuer de m'investir associativement
-pratiquer le sport de façon vraiment "intensive" car je me suis rendue compte que je l'ai trop mis de côté et comparé à tout ce que cela m'apporte...