@Babitty Lapina C'est vachement inspirant ! J'espère que ça va aller de mieux en mieux à ce niveau pour toi, ça à l'air bien parti
@Mitchie hm ouais, y a de ça de mon côté mais aussi un autre truc que j'ai du mal à expliquer encore. Un truc profond, où j'ai l'impression de surjouer, dans mes relations ou mes réactions. Où je complique les choses, mais juste parce que j'ai assimilé que c'est comme ça que ça devrait se passer (surement aussi à cause de mon penchant pour les histoires au cinéma, dans les séries ou les livres, auxquelles je me suis toujours beaucoup identifiée). Alors que j'en ai pas besoin, j'ai la sensation de m'être fait un rôle de "victime" dans la vie, un truc qui vient de super loin, dans mon enfance, joue aussi pour beaucoup. Et j'ai du mal à m'en défaire. Alors là, ça va mieux, et je m'affirme plus, mais jusqu'à il y a quelques mois encore j'étais encore dans ce schéma. Et puis à me la "péter" en quelque sorte, à manquer d'humilité aussi.
J'ai juste envie, besoin de redevenir (je l'ai était avant l'arrivée d'internet entre autre, comme on l'évoquait un peu plus haut dans le topic) simple et humble. Et puis être à l'écoute des autres : pour de vrai ! Arrêter mon égoïsme
Bon c'est très fouillis ce que j'écris, mais pour moi tout est tellement lié, imbriqué, que c'est dur de tout bien démêler à chaud.
Mais c'est vrai aussi, que comme tu l'entends et comme le dit
@misspoetia , la société aide pas trop à se "trouver".
@Sloppy merci pour ton message, c'est hyper encourageant
Bonne nuit les filles, et merci pour vos réponses.