Je viens donner quelques nouvelles: le bafa s'est bien passé, on m'a dit que je devais arrêter de mettre autant de pression (je m'en doutais ), mais j'ai passé la première partie avec un joli "favorable" et c'est tout ce qui compte pour moi Et du coup depuis que je me suis ridiculisée à chanter devant tout le monde (comme tous les autres ), je constate que j'ai beaucoup moins d'appréhension à aller vers les autres, genre j'ai fait 2 sorties ovs cette semaine et j'ai pas stressé
Concernant ma formation, je crois que c'est mort mais finalement ça m'arrange, j'ai envie d'organiser mon année autrement et le bafa me suffirait en fait (juste que là j'aurais eu de l'expérience en plus)
Et sinon vendredi prochain je vais faire un cours d'essai de tribal fusion
Et je me suis acheté un cerceau pour faire du hoop (mais pour l'instant ça donne rien )
Voilà, 2017 sera sous le signe de l'épanouissement personnel, dans la continuité de 2016 (oui j'ai kiffé 2016, contrairement à tous )
Concernant ma formation, je crois que c'est mort mais finalement ça m'arrange, j'ai envie d'organiser mon année autrement et le bafa me suffirait en fait (juste que là j'aurais eu de l'expérience en plus)
Et sinon vendredi prochain je vais faire un cours d'essai de tribal fusion
Et je me suis acheté un cerceau pour faire du hoop (mais pour l'instant ça donne rien )
Voilà, 2017 sera sous le signe de l'épanouissement personnel, dans la continuité de 2016 (oui j'ai kiffé 2016, contrairement à tous )