Hello
@Nacht
Petit coup de pouce du soir si tu as besoin... J'ai changé de profession l'année dernière et depuis c'est super !
Pourtant c'était pas gagné. J'avais 27 ans, j'étais secrétaire, je venais d'arriver en France et j'étais en pleine dépression + hyperanxiété (en gros j'étais sous AD et impossible de sortir de chez moi).
Suite à ça j'ai été longtemps en arrêt maladie et ensuite au chômage. Mais j'ai profité de cette période de "rien" pour me remettre en perspective.
J'ai cherché le métier que je voulais vraiment faire et je me suis mis un énorme coup de pied au cul.
J'ai trouvé une formation en alternance sur Paris, mais je n'ai pas été acceptée car pas assez d'expérience. Alors je me suis formée en autodidacte jusqu'à être acceptée.
Depuis un an, je bosse dans une super boîte en allant en parallèle à l'école, et je viens de réussir mon jury.
J'ai même pas mal de client en freelance ! ;D
Bref, je suis passée de secrétaire dépressive à graphiste enthousiaste, en passe de devenir directrice artistique car ma boîte a fait surgir en moi des talents que je ne soupçonnais même pas.
Je suis même en train de m'installer à mon compte pour bosser en freelance à plein temps et j'adore ça.
Même si parfois les angoisses me poursuivent encore, ben la vie est pas si mal..
Courage, si tu t'en donnes la volonté, tout est possible, et je te dis ça parce que je viens de le vivre