@Babitty Lapina @Spill et @AprilMayJune merci énormément pour vos petits mots et avis !
En effet, ça pourrait être intéressant de tester un autre public (c'est à dire les enfants, puisque clairement je veux travailler avec des enfants. Hier j'étais à une soirée et une nana parlait de son travail avec les gosses et j'avais pleins de réactions positives, et cette nuit j'ai rêvé que je bossais dans une école, et ça me rendait heureuse de bosser avec des enfants).
Simplement c'est un peu compliqué de trouver des structures avec des petits, mais je vais continuer de chercher et je pense clairement me lancer dans une troisième année de licence en science de l'éducation, car déjà ça va être enrichissant d'approfondir certaines notions, puis si un jour je souhaite devenir prof je n'aurais qu'à rentrer en master, d'une pierre deux coups !
Merci encore
pleins de bisous à vous toutes !
En effet, ça pourrait être intéressant de tester un autre public (c'est à dire les enfants, puisque clairement je veux travailler avec des enfants. Hier j'étais à une soirée et une nana parlait de son travail avec les gosses et j'avais pleins de réactions positives, et cette nuit j'ai rêvé que je bossais dans une école, et ça me rendait heureuse de bosser avec des enfants).
Simplement c'est un peu compliqué de trouver des structures avec des petits, mais je vais continuer de chercher et je pense clairement me lancer dans une troisième année de licence en science de l'éducation, car déjà ça va être enrichissant d'approfondir certaines notions, puis si un jour je souhaite devenir prof je n'aurais qu'à rentrer en master, d'une pierre deux coups !
Merci encore
pleins de bisous à vous toutes !
Le mois de novembre était plutôt sympa pour moi 

)) Je viens de méditer et... je le sens trop dans ma mâchoire
C'est trop dingue! Elle est toute "bizarre". Ca fait réfléchir que méditer 10 minutes fasse autant d'effet "physiquement", parce que ça donne une petite idée d'à quel point ma mâchoire (et donc moi) est tendue en temps normal! Pourtant, je ne le sens pas spécialement... En fait, je suis tellement habituée à être stressée que c'est devenu le "par défaut", et qu'être détendue est "bizarre".
) et j'espère qu'il vous apportera beaucoup !
et cette semaine j'attaque ma formation !