@Niag Cool de lire ton message ce matin, ça apaise. 
@Spill Je sais pas si tu cherches des conseils ou pas, alors je vais mettre en spoiler et t'auras juste à ne pas cliquer si ça t'intéresse pas.
Et sinon, je pense que c'est le manque d'habitude de dire quand quelque chose ne va pas à quelqu'un, il y a cette pensée que cela va provoquer forcément une dispute, une perte ou des émotions négatives, cela devient une peur et finalement on ne le fait jamais. Alors, qu'en vrai, si on amène le sujet avec diplomatie, qu'on applique quelques conseils de communication non-violente (bien préciser que ce sont NOS émotions, ressentis et interprétations par exemple), il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
.

@Spill Je sais pas si tu cherches des conseils ou pas, alors je vais mettre en spoiler et t'auras juste à ne pas cliquer si ça t'intéresse pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Dernière édition :
Et à celles qui me répondront !
:
Pour l'instant je n'en suis pas à la partie des solutions donc je ne peux pas t'en dire plus, désolée...

Je n'accroche pas non plus à "Change ma vie" alors que je suis Esther depuis des années et que sa façon de présenter les choses -d'autant plus dans ses podcasts- me convient parfaitement.