@Solal je ne les ai pas testé mais tu peux essayer goalmap ou loop peut être ?
Je pense en tester une des trois dans la semaine
Le plus attractif c'est goalmap pour moi mais c'est parce qu'il propos des objectifs tout fait selon des thèmes : alimentation,sport, création, écriture etc
Mais on est limité a 5 objectifs en tout sauf si on paye donc un peu bof, mais cette appli te donnait des petits articles a lire et des citations motivantes. Je vais la tester quand même on verra bien.
Pour loop (qui est en Francais contrairement au petit taureau) il ne semble pas y avoir de limite d'objectif j'en ai mis 5 autres base sur le sport/loisirs.
Je viendrais vous donner mes impressions dans deux ou trois semaines.
J'ai toujours mon carnet pour le reste
Je pense en tester une des trois dans la semaine
Le plus attractif c'est goalmap pour moi mais c'est parce qu'il propos des objectifs tout fait selon des thèmes : alimentation,sport, création, écriture etc
Mais on est limité a 5 objectifs en tout sauf si on paye donc un peu bof, mais cette appli te donnait des petits articles a lire et des citations motivantes. Je vais la tester quand même on verra bien.
Pour loop (qui est en Francais contrairement au petit taureau) il ne semble pas y avoir de limite d'objectif j'en ai mis 5 autres base sur le sport/loisirs.
Je viendrais vous donner mes impressions dans deux ou trois semaines.
J'ai toujours mon carnet pour le reste
Dernière édition :

Mais je m'en fais pas trop! Le but, c'était de ne pas/plus me surcharger, et j'avais fini ce qui était prevu à 21h... Donc j'ai jugé plus utile de glandouiller que de me rajouter encore quelque chose à faire