@Sloppy
Courage
Si tu as envie de conseils, parfois ça fait du bien de vraiment décider de ne rien faire, consciemment. Du style "Okay, en ce moment, ça ne va pas fort, je me prends une journée pour prendre soin de moi". Et prendre soin de toi, ça peut aussi être trainer au lit, végéter dans un bain, jouer à des jeux vidéos, dessiner un dessin moche, se cuisiner une grosse assiette de pâtes... Quand j'étais dans une situation un peu comme la tienne, ça m'aidait pas mal, en tous cas
Je trouve que c'est vraiment déculpabilisant de décider de ne "rien" faire, plutôt que de le vivre comme un échec.
Plein d'ondes positives vers toi!
Courage
Si tu as envie de conseils, parfois ça fait du bien de vraiment décider de ne rien faire, consciemment. Du style "Okay, en ce moment, ça ne va pas fort, je me prends une journée pour prendre soin de moi". Et prendre soin de toi, ça peut aussi être trainer au lit, végéter dans un bain, jouer à des jeux vidéos, dessiner un dessin moche, se cuisiner une grosse assiette de pâtes... Quand j'étais dans une situation un peu comme la tienne, ça m'aidait pas mal, en tous cas
Je trouve que c'est vraiment déculpabilisant de décider de ne "rien" faire, plutôt que de le vivre comme un échec.Plein d'ondes positives vers toi!

.
(donc là, ça nous envoie à la fin de l'année). On va voir si ça marche mieux. Je suis censées faire des bilans chaque semaine à mon copain (qui s'est proclamé coach/boss
)
(C'est mon 2eme projet
)
Je devrais vraiment m'y contraindre !

.

", dans la vie. Alors, est-ce que je suis juste comme ça? ( = Moins "transportée"/passionnée) Ou est-ce que c'est parce que j'ai toujours réprimé mes envies, pour ne pas faire de vagues?