Edit : Parti
Dernière édition :

J'ai eu une semaine assez lourde au boulot, donc je me contentais de faire 30 min de sport, mais cela me faisait le plus grand bien. Si vos voulez utiliser just dance pour le sport, je vous conseille le 4 qui a un vrai programme sportif avec des échauffements et des étirements et tout à la fin de chaque séance et il mélange sport rythmé et danse. C'est le seul qui fait ça. (Prévoir un tapis de gym, les étirements de fin se font en grande partie sur le sol pour certaines séances). Je ne pensais pas devenir ce genre de personne un jour, mais durant les congés j'ai eu un déclic et j'aime bien faire ça.

Coucou tout le monde
Je suis en pleine rupture, particulièrement difficile, et une partie de ce qui m'angoisse le plus c'est d'imaginer de quoi l'avenir pourrait être fait. En fait, j'arrive pas à prendre un jour après l'autre et j'anticipe énormément les mois à venir, la souffrance que je vais ressentir, les possibilités qu'il revienne, etc etc.
J'aimerais vraiment arrêter ça et me concentrer sur les journées les unes après les autres parce que ça rajoute de l'angoisse inutilement.
Est-ce que vous avez des astuces, des idées d'exercices de développement personnel (plutôt quelque chose de concret) que je pourrais faire pour me concentrer sur l'instant présent quand mon esprit commence à penser à la souffrance à venir ?
Je fais déjà de la méditation le matin mais j'arrive pas à mettre en place les choses que je fais à ce moment-là à d'autres moments de la journée.
Merci d'avance !![]()