Se changer et changer sa vie !

V

Vogel

Guest
Les accords toltèques sont très axés sur la spiritualité/la religion, ce qui m'a un peu empêchée d'être totalement conquise, mais les accords en eux-mêmes sont intéressants à lire. C'est l'accord sur la parole juste qui m'a marquée le plus, étant donné que j'ai toujours du mal à trouver exprimer clairement et sincèrement mes pensées dans certains cas de figure et que je sais que ça ne sert à personne...
 
28 Mai 2019
1 922
20 111
1 654
Comme ça a l'air de se jouer entre les accord et les mots sont des murs, j'ai essayé de formaliser un sondage. Voilà le lien!
Le sondage!

Je propose qu'on se laisse jusqu'au 31 mai pour voter. Et pour la date de début de marathon, ça dépendrait de si vous avez facilement accès à la ressource choisie ou pas. :hesite:

---------------------------------------------------------

@Vogel Le côté spirituel/religion, c'est justement ce qui m'a rebuté quand j'ai commencé à lire les accords et c'est pour ça que je me suis dit qu'en marathon où chacune partage ses opinions, ça m'obligerait et m'aiderait à passer outre ce côté religieux.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je suis ultra partante pour la LC sur Les accords toltèques. :rockon:
Il est dans ma bibliothèque depuis presque deux ans et pour l'instant je n'ai lu que deux accords (que je relis occasionnellement quand j'en ai besoin). Je serais bcp plus motivée de le lire avec vous, ce serait hyper intéressant d'échanger et de voir comment on pourrait concrètement appliquer les accords dans notre vie de tous les jours (sinon quand c'est trop abstrait ou spirituel ça me parle pas du tout et ça me décourage).
J'aurai peu de temps en juin pour poster mais - si il est choisi - je trouverai le temps pour lire ce bouquin et lire vos discussions dessus. :)
 
  • Big up !
Réactions : Beki et Grumpy Bunny
28 Mai 2019
1 922
20 111
1 654
BonsoirBonsoir!

Je viens vous partager les résultats du fameux sondage pour le marathon de lecture!

Le grand gagnant est donc Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) à la fréquence d'un chapitre tous les deux jours!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que vous pensez que deux semaines seront suffisantes pour que tout le monde se fournisse le livre? C'est trop proche? Trop lointain?

Le livre fait donc 14 chapitres + prologue + épilogue donc je compte 16 chapitres. En premier test, j'ai fait commencé la lecture le lundi 15 juin, un chapitre tous les deux jours, ça nous ferait terminer la lecture le 15 juillet (ça fait un mois tout pile :halp: ). Est-ce que ça conviendrait à tout le monde?

Pour celles qui voulaient commencer par Les accords Toltèques, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues. Si ce premier marathon se passe bien, on pourrait continuer avec Les accords à partir du 1er août (histoire de se laisser le temps de se procurer le livre aussi)? On en reparlera. :lol:

Ainsi, voilà. :ninja:
 
28 Mai 2019
1 922
20 111
1 654
Ca y est, j'ai récupéré le livre, et je suis ravie de voir tant de personnes motivées pour le challenge! :nod::puppyeyes:
Vivement le 15 juin! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
28 Mai 2019
1 922
20 111
1 654
Bonjour bonjour!

Je viens tester la température, est-ce que tout le monde est prêt-e pour le grand démarrage demain? Tout le monde a pu se procurer le livre? :halp: :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes