@Grumpy Bunny , @Eclaireur et les big-uppeuses de l'ombre (
) est-ce que vous auriez des idées de livres ou de podcast?
En livre, les prochains qui m'intéressent sont
- Les quatre accords toltèques : tout le monde en parle à un moment ou à un autre donc je me dis que ce serait bien que je le lise au moins une fois et advienne que pourra.
Il fait 140 pages pour 17 chapitres je crois donc à coup de un chapitre par jour (et repos le dimanche pour pouvoir rattraper les chapitres en retard de la semaine
), en moins d'un mois ce serait plié.
- Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) : ouvrage phare sur la communication non violente.
Il fait 320 pages découpé en 14 chapitres + Préface + Epilogue. Chaque chapitre fait environ quinze pages.
- Le podcast Changemavie : Un podcast que j'écoute déjà mais de façon assez aléatoire
Bon là par contre, c'est une autre ambition. Il y a 149 vidéos déjà publiées et elles durent entre 10 et 30 minutes. Donc un par jour, ça fait peut être beaucoup et ça durerait jusqu'au 29 octobre si on commençait le 1er juin.
Avec un par semaine par contre, on finirait en 2023.
Donc peut-être qu'entre les deux, avec deux ou trois épisodes par semaine, ce serait jouable? Je sais pas.
Voilà trois premières propositions, n'hésitez pas à proposer si vous avez des titres qui vous intéressent, des bouquins dans lesquels vous avez pas la motiv de vous lancer seule ou si vous avez d'échanger autour, ou si vous voulez qu'on parte d'une thématique commune pour trouver un livre qui y correspond?

) est-ce que vous auriez des idées de livres ou de podcast? En livre, les prochains qui m'intéressent sont
- Les quatre accords toltèques : tout le monde en parle à un moment ou à un autre donc je me dis que ce serait bien que je le lise au moins une fois et advienne que pourra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) : ouvrage phare sur la communication non violente.
- Le podcast Changemavie : Un podcast que j'écoute déjà mais de façon assez aléatoire
Voilà trois premières propositions, n'hésitez pas à proposer si vous avez des titres qui vous intéressent, des bouquins dans lesquels vous avez pas la motiv de vous lancer seule ou si vous avez d'échanger autour, ou si vous voulez qu'on parte d'une thématique commune pour trouver un livre qui y correspond?

). Est-ce que ça conviendrait à tout le monde?