Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que vous pensez que deux semaines seront suffisantes pour que tout le monde se fournisse le livre? C'est trop proche? Trop lointain?
Le livre fait donc 14 chapitres + prologue + épilogue donc je compte 16 chapitres. En premier test, j'ai fait commencé la lecture le lundi 15 juin, un chapitre tous les deux jours, ça nous ferait terminer la lecture le 15 juillet (ça fait un mois tout pile ). Est-ce que ça conviendrait à tout le monde?
Pour celles qui voulaient commencer par Les accords Toltèques, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues. Si ce premier marathon se passe bien, on pourrait continuer avec Les accords à partir du 1er août (histoire de se laisser le temps de se procurer le livre aussi)? On en reparlera.
Aujourd'hui, lundi 15 juin 2020, je déclare officiellement ouvert
le premier marathon de lecture
du topic Se changer et changer sa vie.
Le livre en cours est:
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
de Marshall B. Rosenberg
Les règles sont simples!
- Lire un chapitre tous les deux jours.
- Venir le commenter.
Je nous souhaite une lecture éclairante et des échanges respectueux et enthousiasmants!
A vos livres!
Dans les autres marathons, les commentaires se font en spoiler avec les numéros de chapitres concernés en titre pour ne pas spoiler les autres mais je sais pas si c'est bien utile ici vu qu'on est pas sur un roman à rebondissements.
Si tu as envie de participer, même si le jour de commencement est dépassé, pas de soucis, il suffit de rattraper les chapitres en retard et nous rejoindre dans le rythme général!