@PotPourri
Merci pour le message!
Je vais essayer d'aller bouger cette après-midi, et de lancer l'idée d'une promenade familiale ce weekend! Ca m'empêchera d'être toute seule. Tu m'as fait penser au fait que j'avais aussi une huile essentielle que je pourrais utiliser! Je l'avais complètement oubliée!
Hier soir, c'était horrible, mais j'ai un peu l'impression qu'il y a eu un "switch" entre l'angoisse pure et la tristesse intense. Comme ça, on dirait pas que c'est super positif, mais en vrai, je préfère être triste qu'angoissée
Bon, ce matin, l'angoisse est revenue, mais j'espère que c'est bon signe et qu'elle est en train de lâcher un peu.
J'essaye de garder en tête que c'est "mon corps" (ou ma tête) qui est en train de réagir de manière inappropriée, et que c'est indépendant de la réalité "vraie". C'est pas parce que ma personne me dit que le monde n'est que souffrance que c'est vrai. Je sais que c'est pas vrai, parce que j'ai déjà eu des moments de bonheur, et que j'en aurai encore. Il faut juste tenir et croire au fait que ça ira.
Je pense que je vais aussi essayer de me trouver un psy, parce que j'aurais envie d'aller vraiment bien un jour. Je n'ai plus envie de me battre aussi régulièrement, avec les moyens du bord. J'espère que je ne vais pas me débiner...
Merci pour le message!
Je vais essayer d'aller bouger cette après-midi, et de lancer l'idée d'une promenade familiale ce weekend! Ca m'empêchera d'être toute seule. Tu m'as fait penser au fait que j'avais aussi une huile essentielle que je pourrais utiliser! Je l'avais complètement oubliée!Hier soir, c'était horrible, mais j'ai un peu l'impression qu'il y a eu un "switch" entre l'angoisse pure et la tristesse intense. Comme ça, on dirait pas que c'est super positif, mais en vrai, je préfère être triste qu'angoissée
Bon, ce matin, l'angoisse est revenue, mais j'espère que c'est bon signe et qu'elle est en train de lâcher un peu.J'essaye de garder en tête que c'est "mon corps" (ou ma tête) qui est en train de réagir de manière inappropriée, et que c'est indépendant de la réalité "vraie". C'est pas parce que ma personne me dit que le monde n'est que souffrance que c'est vrai. Je sais que c'est pas vrai, parce que j'ai déjà eu des moments de bonheur, et que j'en aurai encore. Il faut juste tenir et croire au fait que ça ira.
Je pense que je vais aussi essayer de me trouver un psy, parce que j'aurais envie d'aller vraiment bien un jour. Je n'ai plus envie de me battre aussi régulièrement, avec les moyens du bord. J'espère que je ne vais pas me débiner...