Je reviens ici faire un petit point et donner des nouvelles!
Je pense que le gros de la crise est passé. Ca peut revenir, surtout s'il se passe à nouveau des événements négatifs, mais je pense que c'est en bonne voie. Aujourd'hui, je pense bien avoir passé pour la première fois depuis deux semaines la majorité de la journée dans un état de calme relatif! Ca reste difficile, je ne pète clairement pas la forme, mais c'est beaucoup moins envahissant! A mon avis, ça va rester très difficile les matins pendant un petit temps, avec une accalmie au fur et à mesure de la journée.
Ce qui est de bon augure, c'est que malgré que la situation (les "circonstances") soit beaucoup plus sérieuse que la grosse crise du milieu de l'année dernière, ça a l'air de passer beaucoup plus vite aussi. L'année dernière, j'avais été dans un stade de panique absolu pendant 9 jours sans aucune pause. Cette fois-ci, j'ai eu des moments de calme dès le 3ème jour environ. (Une ou deux heures par jour au maximum, mais ça reste toujours ça de pris). Pour avoir une journée comme aujourd'hui, il m'avait fallu attendre presque un mois la dernière fois, alors qu'il n'aura fallu que deux semaines cette fois-ci.
Je suis donc plutôt confiante, même si je pressens que les matins seront encore difficiles pendant quelques temps (et peut-être d'autres moments dans la journée).
En tout cas, je suis super contente d'avoir ce topic et je vous remercie pour tous les messages et les big-ups! Ca a vraiment aidé!

Merci beaucoup!