Coucou! Des nouvelles du mariage...
 Donc voilà , je sais que j'ai été maladroite, mais je n'avais pas eu le temps de lui parler à la cérémonie, raison pour laquelle je suis allée jusqu'à la salle des fêtes ( rapport au fait que faire 3000 km pour juste la voir de loin et ne pas lui parler, bof)... Il pleuvait à verse et il n'y avait aucun endroit ou mon copain puisse s'abriter en m'attendant. Je n'avais pas l'intention de rester au repas, et je leur ai d'ailleurs dit à tous les deux.  Je pense juste que monsieur, qui est bien de droite, ne voulait pas d'Indien à son mariage.
 Et je suis dégoûtée d'avoir fait autant d'efforts pour me faire insulter par un mec, qui, je le rappelle, ne m'avait jamais vu en personne....
Bref, là j'en ai marre pour de vrai. Rendre sa femme malheureuse, alors qu'on s'appelle une fois par mois 30 minutes??  Je suis peut-être une looseuse, mais pas une manipulatrice. Je ne lui ai jamais rien reproché, ni critiquée, et j'ai toujours fait en sorte qu'elle se sente valorisée... Alors oui, elle s'est sans doute inquiétée quand j'ai fait ma giga dépression, mais c'est tout. Je n'ai pas besoin de sa pitié, ça me ferait une belle jambe.
C'est quoi son problème?
Et puis qui lave son linge sale en public le jour de son mariage?