@Babitty Lapina Je pensais exactement à la même chose hier soir
Dommage que tu vives si loin !
@ML38 Normalement j'habite à côté de Grenoble mais là je suis plusieurs mois sur Montpellier.
@ML38 Normalement j'habite à côté de Grenoble mais là je suis plusieurs mois sur Montpellier.
). Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un.e.s avec les mêmes aspirations que toi
Tu as essayé les sites de rencontre (il en existe des pour les rencontres amicales) ? L'avantage c'est que tu peut parler avec la personne histoire de voir si vous êtes sur la même longueur d'onde avant une éventuelle rencontre IRL; et surtout fixer tes limites (en mettant sur ton profil ce que tu cherche). C'est vrai que ça demande beaucoup d'efforts de sociabiliser, mais au moins là vu que c'est virtuel tu y va quand tu veux et tu n'as de compte à rendre à personne.
)

) Les courbatures ça veut dire que tu as bien bossé, c'est cool (dixit la meuf qui a marché en canard tout le WE
)
(Et même si vous avez pas ce sentiment, mais que vous voulez participer venez o/). Ça restera de l'IRL, mais déjà si cela se fait hors du forum cela prendra une dimension un peu plus privés. Bien entendu ce n'est pas l'idéal, mais ça pourrait aider.