Bon je reviens après mon post du 4 mars. Moralement je pense que ça va mieux ! Je suis happée par mon travail ! Et je le trouve hyper intéressant intéressante, malheureusement ce n'est qu'un 24h qui nécessiterait plutôt un 30h pour faire du bon travail (je suis dans le social et mes heures supplémentaires ne sont pas payées alors que j ai beaucoup de travail !). Mais. Ça me passionne donc ça va !
J'ai couché avec un ami le week-end dernier, c'est con mais je crois que de faire du sekse ça m'a fait du bien (et c'était en plus la partie de jambe en l'air la plus drôle de toute ma vie on a beaucoup rigolé c'était chouette). Par contre je me suis fait jugée par la suite par certaines personnes de m'entourage ce qui m'a un peu gavé ! Mais j'en ai discuté avec eux et c'est déjà bien !
J'ai pris une décision assez forte aussi ! Celle d'économiser pour réaliser un rêve !
Je souhaite voyager dans plusieurs pays du monde armée de mon appareil photo pour photographier les animaux !
Cette idée m'ait venue du fait que j'ai la sensation qu'on se met des barrières dans la vie et qu'on ne réalise pas tout ce que l'on souhaiterait.
Avec cet objectif je vais aussi apprendre à gérer mon argent. Moi qui suis dépensière cela va me permettre de mettre des sous de côté pour un but précis et qui me fait très envie !
J'espère vraiment pouvoir réaliser ça !
Et j'ai un peu lu les posts d'avant et à un moment une des madz donnait l idée de faire un planning pour soi en disant tel jour je fais telle chose
Je crois que je vais m'y coller car comme
@Noisette_Persil j ai laissé beaucoup d'activités de côté depuis un moment et j ai du mal à m'y remettre de manière régulière ! Je me laisse facilement happée par les soirées et les sollicitations de mes amis !
Post très brouillon mais je vais travailler ces petits objectifs à l'écrit sur mon cahier. Je profite d'être à la campagne pour me poser un peu!