Hola !
Ça fait quelques jours que je lis en soum-soum vos messages sur ce topic et c'est bon, je suis convaincue et je vais aussi me lancer !
Après une rupture (il y a 1 mois) où je me suis totalement oubliée, je suis pleine d'objectifs pour me rebooster et "changer ma vie". Ça a l'air plutôt efficace, ou du moins encourageant et surtout ça a l'air de vous faire du bien, donc je teste à mon tour.
Mes résolutions:
Niveau culturel/artistique
- Lire beaucoup beaucoup beaucoup ! (D'ailleurs, si vous avez à me conseiller des livres qui ont eu un impact sur votre vie, votre façon de voir le monde, votre moral, je suis preneuse). J'ai lu récemment Les quatre accords toltèques et je dois avouer que ça m'a changé la vie et énormément fait de bien !
- Me remettre au dessin, faire des choses qui me plaisent et qui pourront orner mon nouvel appartement (économies au lieu d'acheter des affiches eheh).
- Voir des classiques cinématographiques que j'ai sur ma liste depuis un BAIL
Niveau amical/ relationnel
- Revoir mes amis d'enfance beaucoup plus souvent
- Me tourner vers les autres, les écouter et les aider. Ne plus me focaliser sur mes propres soucis mais me consacrer aux autres
Niveau confiance en soi
- Beaucoup plus m'affirmer dans mon style, oser ce que j'aime. Ca a commencé avec mon piercing au nez pour mettre un anneau, j'avoue que je suis pas peu fière eheh

- Juste apprendre à m'aimer, à apprécier ma solitude, à supporter ma propre compagnie et à l'aimer. (Merci les sites/bouquins de développement personnel, j'avouuuuue ça m'aide)
Bon voilà pour le moment ce sont les principales idées, il y en aura sûrement d'autres à venir !