Se changer et changer sa vie !

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
30
Juste un petit coucou pour dire que je viens de battre mon record de vitesse sur 1 km, 1 mile, 5 km et 10 km.
Je suis vraiment toute contente et toute fière de moi. Bon ok, on est encore loin des 10km en 40 minutes (je suis à 57 minutes, en vrai) mais c'est un progrès et c'est très encourageant pour la suite !

26 Juillet 2014
458
944
1 724
Hola !

Ça fait quelques jours que je lis en soum-soum vos messages sur ce topic et c'est bon, je suis convaincue et je vais aussi me lancer !
Après une rupture (il y a 1 mois) où je me suis totalement oubliée, je suis pleine d'objectifs pour me rebooster et "changer ma vie". Ça a l'air plutôt efficace, ou du moins encourageant et surtout ça a l'air de vous faire du bien, donc je teste à mon tour.

Mes résolutions:

Niveau culturel/artistique
- Lire beaucoup beaucoup beaucoup ! (D'ailleurs, si vous avez à me conseiller des livres qui ont eu un impact sur votre vie, votre façon de voir le monde, votre moral, je suis preneuse). J'ai lu récemment Les quatre accords toltèques et je dois avouer que ça m'a changé la vie et énormément fait de bien !
- Me remettre au dessin, faire des choses qui me plaisent et qui pourront orner mon nouvel appartement (économies au lieu d'acheter des affiches eheh).
- Voir des classiques cinématographiques que j'ai sur ma liste depuis un BAIL

Niveau amical/ relationnel
- Revoir mes amis d'enfance beaucoup plus souvent
- Me tourner vers les autres, les écouter et les aider. Ne plus me focaliser sur mes propres soucis mais me consacrer aux autres

Niveau confiance en soi
- Beaucoup plus m'affirmer dans mon style, oser ce que j'aime. Ca a commencé avec mon piercing au nez pour mettre un anneau, j'avoue que je suis pas peu fière eheh :nod:
- Juste apprendre à m'aimer, à apprécier ma solitude, à supporter ma propre compagnie et à l'aimer. (Merci les sites/bouquins de développement personnel, j'avouuuuue ça m'aide)

Bon voilà pour le moment ce sont les principales idées, il y en aura sûrement d'autres à venir !

12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Bon en ce moment, je ne sais pas trop, ou peut-être que si bref, pourquoi mais je me réveille sans avoir envie de rien faire..... Je crois que le retour au chômage se passe moins bien que prévu.

Mais j'ai deux entretiens mardi après-midi et même si clairement je déteste ça et que j'ai la trouille d'y aller , c'est déjà pas mal deux semaines après ma perte d'emploi. Par contre, c'est vachement loin de chez moi, mes parents, mais peut-être que ça me donnera l'impulsion pour vraiment me chercher un appartement. Même si c'est au moment où je chercais un appartement pour me rapprocher que j'ai été virée la dernière fois ......

M

Membre supprimé 128106

Guest
J'ai envie, tous les jours, de prendre un petit moment chez moi où je danse un peu comme je le sens, pas spécialement avec de la musique. Tout à l'heure, je l'ai fait doucement et dans le silence et ça faisait du bien. Je pense faire ça pour mieux connaître mon corps, bouger un peu (mais en club, je n'aime pas). Pensez-vous que cela peut apporter quelque chose de le faire régulièrement ? :)

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 619
3 064
@Gargouillette Je le fais aussi, ça m'aide à gérer le stress et à prendre confiance en moi (en prenant conscience de l'espace que je peux prendre notamment, dehors j'ai tendance à me faire le plus petit possible sans m'en rendre compte :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes