@Zébul' Sur la communication non violente, j'ai beaucoup aimé "cessez d'être gentil, soyez vrai" et "être heureux, ce n'est pas nécessairement confortable" de thomas d'ansembourg et en développement personnel/connaissance de soi: "le meilleur de soi" de guy corneau
Quant à moi, j'ai des hauts et des bas, je me suis demandée si ma dépression ne revenait pas, ça me fait un peu peur alors je vais lâcher prise sur pas mal de trucs stressants...

Genre ma formation: je vais aller jusqu'au bout, mais si je l'ai pas ce sera pas grave. De toutes façons je sais déjà que je ne continuerai pas en périsco. Dans l'animation sûrement (rien que parce qu'entendre 10 gamins s'extasier parce que je fais un pâté de sable au milieu de leur château, ça n'a pas de prix

), mais pas dans ce cadre (du moins pas dans cette équipe

). En fait je me demande si je serai capable de travailler en équipe un jour: oser faire entendre mes idées, ne pas me laisser marcher sur les pieds, mais aussi accepter que les autres n'aient pas les mêmes idées et qu'elles sont tout aussi valables

Encore un point à travailler, mais pas maintenant
Et mes semis sont en train de lever, ENFIN!! (oui c'est important de le dire, ça m'a grave remonter le moral

)
ça nous a fait bien rire, parce qu'ils poussent à côté de là où on a arrosé et paillé (en gros ça fait un mois qu'on marche dessus et qu'on arrose à côté) *jardinière en carton*