M
Membre supprimé 128106
Guest
@Babitty Lapina : Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est une cure de magnésium, un petit moment détente dans un transat, aller à la mer pour prendre un max d'iode ? Courage !
.
).
), en reparler avec ma responsable et goooo 
".
Sachant que c'est un PME hein
)
si tu veux bien ! Plein de courage, vraiment, tu vas t'en sortir ! Et si ça peut t'aider, dis toi que tout a toujours une fin 

, de l'amour pour les autres
et surtout n'oubliez pas : you rock ! 
Pour le soir j'aimerais arriver à ranger un peu et faire du sport, et avant de dormir effectivement la méditation est une bonne idée, d'ailleurs j'ai pris un abonnement à l'appli Namatata, je sais plus qui en avait parlé.
Je me suis fait une petite liste mais j'y vais vraiment petit à petit, sans trop de pression 
Je viens aussi de finir "Ma vie en mieux", mais j'ai pas l'impression d'en avoir tiré grand chose parce que j'ai trop trainé à le lire :/ En plus on a plus ou moins les mêmes objectifs !

. Le job ne commencerai qu'en Octobre, mais je pense que je vais l'accepter. Je dois régler quelques points avec ma responsable (notamment allègement horaire) et après on validera tout ça !

). Je me suis fixée des objectifs pour la semaine prochaine, des petits. Maintenant, faut que je les fasses!
je ressortirai plus (+) de mon sous-marin à l'avenir je pense. Vous êtes tou.te.s très inspirant.e.s en tout cas, merci pour ce topic