Y a quoi de prévu jeudi ? Je peux essayer de me libérer si c'est pas trop tard ...i-am-manone;3921410 a dit :Je remonte le topic pour les intéressées quant à la soirée de jeudi !
ni-niss;3922106 a dit :i-am-manone;3921410 a dit :Je remonte le topic pour les intéressées quant à la soirée de jeudi !
Y a quoi de prévu jeudi ? Je peux essayer de me libérer si c'est pas trop tard ...
Je viens de voir la soirée au disquaire; en effet ça peut être sympai-am-manone;3922174 a dit :ni-niss;3922106 a dit :i-am-manone;3921410 a dit :Je remonte le topic pour les intéressées quant à la soirée de jeudi !
Y a quoi de prévu jeudi ? Je peux essayer de me libérer si c'est pas trop tard ...
Va voir la page précédente !
babli;3926850 a dit :Hello Les filles!
Alors voilà j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de poster un message sur le forum.
Je voulais vous proposer de faire une petite sortie ce week-end. Aller boire un verre par exemple.
Mon copain n'est pas là en ce moment et la plupart de mes amis ne sont plus à Paris ou bien jamais disponibles...Du coup je me retrouve un peu seule et j'ai envie de voir de nouvelles têtes et rencontrer de nouvelles personnes!
Vous l'avez ptre deviné je suis un peu timide mais j'ai décidé de me secouer les puces!
Pour vendredi j'ai joué au jeu pour gagner des places à la we are et me rouler dans les cupcakes.
Bref, je vais arrêter avec 3615 ma vie.
Je suis dispo alors n'hesiter pas à me faire signe.
Ce weekend ça risque d'être difficile pour moi aussi! Par contre à un autre moment ça serait avec plaisir!babli;3926850 a dit :Hello Les filles!
Alors voilà j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de poster un message sur le forum.
Je voulais vous proposer de faire une petite sortie ce week-end. Aller boire un verre par exemple.
Mon copain n'est pas là en ce moment et la plupart de mes amis ne sont plus à Paris ou bien jamais disponibles...Du coup je me retrouve un peu seule et j'ai envie de voir de nouvelles têtes et rencontrer de nouvelles personnes!
Vous l'avez ptre deviné je suis un peu timide mais j'ai décidé de me secouer les puces!
Pour vendredi j'ai joué au jeu pour gagner des places à la we are et me rouler dans les cupcakes.
Bref, je vais arrêter avec 3615 ma vie.
Je suis dispo alors n'hesiter pas à me faire signe.