tu veux quel type de sortie ? ( Par contre si c'est samedi je ne peux qu'après 19h...)mariaaa;3933344 a dit :Je suis partante!!!!
Ça ne me pose pas de problème que ce soit après 19h. Quand tu dis week end par contre ça n’inclut pas le vendredi soir?ni-niss;3935003 a dit :mariaaa;3933344 a dit :Je suis partante!!!!
tu veux quel type de sortie ? ( Par contre si c'est samedi je ne peux qu'après 19h...)
Patinoire ce serait trop cool mais je ne sais pas en faire ^^ (vendredi soir je suis prise :s et samedi avant 19h aussi) Donc vu que la patinoire c'est en journée ça tombera un dimanche comme ça @miss-nonon pourra venirmariaaa;3935044 a dit :ni-niss;3935003 a dit :mariaaa;3933344 a dit :Je suis partante!!!!
tu veux quel type de sortie ? ( Par contre si c'est samedi je ne peux qu'après 19h...)
Ça ne me pose pas de problème que ce soit après 19h. Quand tu dis week end par contre ça n’inclut pas le vendredi soir?
Pour les idées de sortie ce que l'on peut faire c'est essayer de faire une liste de plein de truc cool que l'on pourrait tester et qui change un peu de l’ordinaire. Et on choisirai en fonction.
Par exemple, cour de cuisine, aller à la patinoire, enfin bref des truc cool.
Non?
mariaaa;3935739 a dit :Ah c'est trop cool dans ce cas si tout le monde est motivé pour la patinoire!
Je vous propose celle ci dans le 19éme : http://www.pailleron19.com/espaces/glisse/presentation/
Je ne sais pas si quelqu'un connait d'autres patinoires.
I'm in!i-am-manone;3936387 a dit :A celles qui veulent sortir,
RDV demain à 21H à Châtelet pour boire un verre au Comédie. Les cocktails sont à 4€.
Donnez moi vos numéros pour qu'on se retrouve