J'ai mis les scans (en 1 ou 2) de mon bouquin d'esthétique ils disent pas plus de 25 par an(4: précautions d'emploi : ne pas dépasser 25 séances dans l'année)
Dans mes cours et les différents stages que j'ai fait c'était 10 je n'y peux rien c'est comme ça
Fais comme on t'as dit de faire et c'est tout
Les esthéticiennes ont peut-être une réglementation plus pointue je ne sais pas , ne connaissant pas les termes de ta formation je ne peux pas comparer, mais je te dis ce qu'il en est pour moi
Prends tout de même la peine de lire mes scans
Pour les coup de 10 séances, en début de topic, Maninou1cre a aussi dit que c'est 10 par an et elle est aussi esthéticienne
Je répète que je ne mets pas en doûte tes compétences, il faut croire que la législation n'est pas la même pour tous
L'extrait du décret que j'ai scanné et que j'ai dans mon précis d'esthétique en 3 stipule qu'une formation doit être dispensée par la société française de dermatologie, si tu l'as c'est bon, pas besoin de te vêxer comme ça
tu crois que je vais me faire chier à inventer ? Tu crois franchement que j'ai que ça à faire?
Je t'ai juste dit que 33 à 60 séances par an, par rapport à ce que moi j'ai appris (et je n'y peux rien : bête et disciplinée), c'est abusif point barre