Oceane.;1672807 a dit :En Russie ? Pourquoi aussi loin ?
Une pub pour une marque de vodka sans doute... pardon.
Oceane.;1672807 a dit :En Russie ? Pourquoi aussi loin ?
AudreyD;1672220 a dit :Je pense que Titine la copine pête un cable devant son téléviseur !
louna69;1672239 a dit :Stephanie l'orange toute ridée!!!
audrina;1672981 a dit :Qu'est ce qu'il a dit robin pour casser ben j j'ai pas fait gaffe hier ???
Karma Vengeur;1672661 a dit :Par contre c'est un peu craignoss au niveau des règles l'éviction de Julie O_o ...
Blondilici0us*;1672224 a dit :" Cochon ... Phacochère "
Pukun;1672249 a dit :Stéphanie : "Je n'ai pas su tenir ma langue"
C'est le cas de le dire ma grande :up:
Black Mamba;1672377 a dit :C'était quoi son secret déjà à celle là?
Black Mamba;1672389 a dit :J'ai toujours pas pigé le secret d'Alexandre. Je veux dire, vampire c'est bien marrant mais pour de vrai il est quoi?
Karma Vengeur;1672661 a dit :Par contre c'est un peu craignoss au niveau des règles l'éviction de Julie O_o ...
poupettasse;1673039 a dit :Oué enfin, elle avait surement demandé à la prod de partir donc ils ont inventé un vieux truc pour qu'elle se barre sans scandale.
Ce qui me fait très rire aussi c'est "préparez-vous pour l'entrée fracassante d'Anne-K et Bastien". Ils sont entrés et personne a rien remarqué, super fracassant!ilikealltheboys;1671895 a dit :J'aime bien la voix off 'les habitants sont tous convaincus que AK et Bastien sont partis" alors qu'apparemment ils étaient tous au courant!
Tant mieux pour toi si tu connais pas, j'ai entendu ce matin et c'est un truc genre "si tu es amoureuse tape 2, si tu a le coeur brisé tape 1, si tu es nananana tape dièse". Et les couplets sont pas mieux.Ana Banana;1672146 a dit :Ouais mais dans Tube Hit de l'été y'a en EXCLUSIVITE le TUBE de Melie (inconnu au bataillon)
Aiika;1673196 a dit :Bref sinon Julie elle pouvait pas assumer toute seule et partir juste comme Marion?