Oceane.;1672807 a dit :En Russie ? Pourquoi aussi loin ?
Une pub pour une marque de vodka sans doute... pardon.
Oceane.;1672807 a dit :En Russie ? Pourquoi aussi loin ?
AudreyD;1672220 a dit :Je pense que Titine la copine pête un cable devant son téléviseur !
louna69;1672239 a dit :Stephanie l'orange toute ridée!!!
audrina;1672981 a dit :Qu'est ce qu'il a dit robin pour casser ben j j'ai pas fait gaffe hier ???
Karma Vengeur;1672661 a dit :Par contre c'est un peu craignoss au niveau des règles l'éviction de Julie O_o ...
Blondilici0us*;1672224 a dit :" Cochon ... Phacochère "![]()
Pukun;1672249 a dit :Stéphanie : "Je n'ai pas su tenir ma langue"
C'est le cas de le dire ma grande :up:
Black Mamba;1672377 a dit :C'était quoi son secret déjà à celle là?
Black Mamba;1672389 a dit :J'ai toujours pas pigé le secret d'Alexandre. Je veux dire, vampire c'est bien marrant mais pour de vrai il est quoi?
Karma Vengeur;1672661 a dit :Par contre c'est un peu craignoss au niveau des règles l'éviction de Julie O_o ...
poupettasse;1673039 a dit :Oué enfin, elle avait surement demandé à la prod de partir donc ils ont inventé un vieux truc pour qu'elle se barre sans scandale.
Ce qui me fait très rire aussi c'est "préparez-vous pour l'entrée fracassante d'Anne-K et Bastien". Ils sont entrés et personne a rien remarqué, super fracassant!ilikealltheboys;1671895 a dit :J'aime bien la voix off 'les habitants sont tous convaincus que AK et Bastien sont partis" alors qu'apparemment ils étaient tous au courant!![]()
Tant mieux pour toi si tu connais pas, j'ai entendu ce matin et c'est un truc genre "si tu es amoureuse tape 2, si tu a le coeur brisé tape 1, si tu es nananana tape dièse". Et les couplets sont pas mieux.Ana Banana;1672146 a dit :Ouais mais dans Tube Hit de l'été y'a en EXCLUSIVITE le TUBE de Melie (inconnu au bataillon)
Aiika;1673196 a dit :Bref sinon Julie elle pouvait pas assumer toute seule et partir juste comme Marion?