Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Pukun, Je rajouterai meme :

Aerith;1673543 a dit :
Je déteste Stéphanie plus que tout au monde. Elle est très jolie (bien qu'une peu poupouf) mais dès qu'elle ouvre la bouche... Mon Dieu... Sa façon de parler la rend extrêmement laide!!!
Et Chrismaelle... Nan mais franchement, c'est une blague cette meuf??!! Je suis sure qu'ils ont fait exprès de la prendre parce que c'est une vieille meuf (tout comme Alexandre), je les trouve tellement en décalage avec les autres... (bon, les autres aussi sont à chier)

Et j'suis déçue, Anne K et Bastien aurait du nominé quelqu'un d'autre que Julie, vu qu'elle est partie c'est inutile...
J'aurais tellement aimé que le téléphone rouge propose de choisir entre Senna et Amélie (oui je suis sadique).

:oo: :oo:

(Je vois pas en quoi etre en décalage avec les autres fait de toi une "vieille meuf/mec") (Et en plus, on dit pas de mal d'Alexandre, Noméo ! XD) (Mais Chrismaelle, on peut. C'est meme conseillé :cretin:)

EDIT

Aerith;1673626 a dit :
Bon, le "très" est en trop mais ouais, je la trouve jolie! Quand elle ne parle pas du moins... Et il me semble qu'elle a quand même pas mal de succès!
Puis bon, tous les goûts sont dans la nature, j'suis sure qu'il y a des gens qui trouvent Anne K et Chrismaelle jolies (quoi que, hinhin) alors que pour moi, elles sont laides, je pourrais en vomir haha.

:oo: :oo: :oo:

Arrete, je la trouve magnifique Anne K !
(Comme quoi ...)

A

AnonymousUser

Guest
Ana Banana;1673633 a dit :
Pukun, Je rajouterai meme :

:oo: :oo:

(Je vois pas en quoi etre en décalage avec les autres fait de toi une "vieille meuf/mec") (Et en plus, on dit pas de mal d'Alexandre, Noméo ! XD) (Mais Chrismaelle, on peut. C'est meme conseillé :cretin:)
Bon y'en a d'autres qui vont reprendre chacun de mes mots ou c'est fini? Haha.
Le "vieille meuf" et le "en décalage avec les autres" étaient indépendants, c'est bien pour ça que j'ai ajouté que les autres aussi étaient des boulets :up: C'est une vieille meuf et en plus elle est en décalage avec les autres!
Et Alexandre, je le trouvais sympa, discret et tout, peut être une des personnes les plus censées de la maison... Mais quand il va faire le bénévole auprès de tout le monde ou qu'il fait le "vampire", genre en prenant sa voie etrange là... Je pourrais le giffler et lui hurler "ohohoh mec, réveille toi!!!!". Il est sympa mais il fait des trucs qui font vraiment vraiment pitié...

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Han ! Tu as édité ton message pour rajouter du mal sur Alexandre ! Je t'enleve ton BigUp pour la peine XD

(Tièpe ? C'est pour Pitié ? ... :stare:)

A

AnonymousUser

Guest
Ana Banana;1673658 a dit :
Han ! Tu as édité ton message pour rajouter du mal sur Alexandre ! Je t'enleve ton BigUp pour la peine XD

(Tièpe ? C'est pour Pitié ? ... :stare:)
Oui, des trucs de merde quoi. Bon j'ai quand même dit qu'il était sympa, c'est déjà bien hein? Nan? Haha.
Ah et Anne K je la trouvais jolie aussi mais là cette semaine dans la pièce secréte je l'ai vraiment trouvé affreuse! Je ne sais pas si elle ne se maquillait plus ou si c'est la lumière mais j'sais pas, j'la trouve moche et bouffie!

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ahahahaha julie qui coiffe benoit "alors comment va le dernier? il a eu son bac? alors vous allez lui offrir une voiture sans permis? oh ça avance qu'avec la carotte, nous à l'époque une orange à noël et fallait être content hein!" j'aime :icon_4laugh:

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je comprend pas qu'avec les intonations, la respiration, la façon de parler... même modifiée, qu'amélie n'ait pas reconnue la voix de coralie... c'est pas comme si elles avaient vécu ensembles 3 semaines hein.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Amélie : C'est des exs. Chacun a son passé

Oh oui, bah si on passé tous les exs d'Amélie au téléphone a Senna, Il en auraient pour un bout de temps. Hinhin

Et puis elle dit ca parce qu'elle ne sait pas que c'est Coralie et Stéphanie ses exs a Senna ...

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Pacotille;1673872 a dit :
"Non mais moi ce coup de fil de l'ex de Senna je le prends vraiment à la rigolade quoi !" dixit une Amélie qui se cache derrière ses lunettes de soleil pour ne pas qu'on voie qu'elle chiale au confess ahahah.
lol vi hein ^^
'fin, elle chilait à cause de julaïe quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes