un-13-or;1682484 a dit :bon qui est prête à escalader les murs de ss pour aller peter la gueule à l'autre grognasse d'amélie ????? Serieux j'ne peux plus de l'entendre, ça lui ferait du bien ...
moi moi moi et re-moi !
un-13-or;1682484 a dit :bon qui est prête à escalader les murs de ss pour aller peter la gueule à l'autre grognasse d'amélie ????? Serieux j'ne peux plus de l'entendre, ça lui ferait du bien ...
teuteuteu je suis contre le partage vois tuPukun;1682561 a dit :Moi je coucherai avec Robin![]()
LaBananeMasquée;1682637 a dit :teuteuteu je suis contre le partage vois tu![]()

JE TE LE RENDAerith;1682683 a dit :J'ai loupé la quotidienne, j'suis dégoutée, si j'ai le courage, je regarde ce soir la rediff', sinon demain matin!
Un-13-Or;1682484 a dit :Bon qui est prête à escalader les murs de SS pour aller peter la gueule à l'autre grognasse d'Amélie ????? Serieux j'ne peux plus de l'entendre, ça lui ferait du bien ...
Pukun;1682689 a dit :Tu compte me defier en duel ?ada:
Je te préviens : YAURA DU SANG , DES PLEURES ET DU SEKSE (oui à la fin)
Prepare toi à la bataille finale
Edit : Finalement j'ai trop la flem de me battre pour un mec qui sait pas se boutonné la chemiseJE TE LE REND

et puis surtout parce que je me retrouve tellement dans ce que vous dites !!
ooh: mais quelle
ooh: de l'histoire de la télé réalité je me rappelle pas avoir vu une aussi grosse tâche dans cerveau... elle a vraiment rien pour la rendre un minimum sympathique... une vraie morue.... 
uppyeyes