J'avais oublier comme c'était agréable de regarder Secret Story sans les 10 minutes de pubs toute les demi heure.
J'écoute SecretStory et je lis vos commentaires simultanément.
Distribution de Big Up par millier.
Debrief.
La richesse ne fais pas l'éducation.
(Et au vu des derniers commentaires de son père, je pense que John a pas du souvent se sentir épaulé par lui ... Ca influence sans doute beaucoup son comportement actuel)
Anomé tu me connais trop bien !
C'était de toute Beauté !
Tellement magnifique que j'en ai fait un Gif au ralenti.
Maxime : J'aime ta spontanéité, mec !
(Même si dans la catégorie Jeté-d'objet-durant-un-clash t'es pas encore au niveau de Nicolas et son Torchon)
Sinon, Vos Commentaires sur Isabelle le Papa de Chrismachin (je peux pas tous les cités) mais ils sont trop bons !
J'en ai pleuru de rire !
John qui embrasse Benoit = Craquage de slip. (A répétition puisque je me le suis passer 10 fois en boucle ce baiser)
Oh et : Le Trop grand front de Julie me perturbe. Encore pire avec son Noeud de Cheveux.
It's All. For the moment. (Parce que ouais je vous l'avais pas dit, mais j'suis bilingue )
J'écoute SecretStory et je lis vos commentaires simultanément.
Distribution de Big Up par millier.
Debrief.
Cocomilie.;1641206 a dit :Oh ben non tes commentaires sont trops drôles faut que tu sois là !
ilikealltheboys;1641560 a dit :En fait John me dégoute un peu. Lui qui est sensé être bien éduqué est plutôt grossier, nymphomane et j'en passe.
La richesse ne fais pas l'éducation.
(Et au vu des derniers commentaires de son père, je pense que John a pas du souvent se sentir épaulé par lui ... Ca influence sans doute beaucoup son comportement actuel)
ninicracra;1641746 a dit :Ce soir je pense à Ana Banana qui aimait les petits gestes pas naturels de Maxime !!! Autant dire que là, le cassage d'assiettes, elle aurait savourer !!!
Anomé tu me connais trop bien !
C'était de toute Beauté !
Tellement magnifique que j'en ai fait un Gif au ralenti.
Maxime : J'aime ta spontanéité, mec !
(Même si dans la catégorie Jeté-d'objet-durant-un-clash t'es pas encore au niveau de Nicolas et son Torchon)
Sinon, Vos Commentaires sur Isabelle le Papa de Chrismachin (je peux pas tous les cités) mais ils sont trop bons !
J'en ai pleuru de rire !
John qui embrasse Benoit = Craquage de slip. (A répétition puisque je me le suis passer 10 fois en boucle ce baiser)
Oh et : Le Trop grand front de Julie me perturbe. Encore pire avec son Noeud de Cheveux.
It's All. For the moment. (Parce que ouais je vous l'avais pas dit, mais j'suis bilingue )