Secret Story 4 : commente en direct le prime du 30/07 et la semaine qui suit !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Hilary;1653395 a dit :
J'avais pas d'avis sur Anne K mais je l'adore maintenant !
Amélie moi je l'aime bien.... Ok c"'est vrai qu'elle crit un peu trop souvent, elle a un fort caractère mais je l'apprécie. Et puis c'est appréciable comment elle s'occupe d'Anne K !

Julie me soule moins, peut-être parce qu'on la voit moins.
Stéphanie je l'aimais bien mais là je vois que c'est déguelasse ce qu'elle fait à Coralie ! Coralie a l'air toute gentille franchement et je l'ai jamais entendu parler sur Steph alors que l'inverse oui... Stéphanie n'est pas trés franche.
Et punése, elles étaient meilleures amies quoi c'est dingue de se séparer comme ça.
On voit bcp moins le couple Amélie/Senna également.

Benoit je l'aimais pas au début et maintenant j'aime beaucoup ce gars!

Pour les nominations je me demande vraiment qui va partir...


Pareil, j'ai exactement le même avis que toi sur ces habitants là :domokun:
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Oceane.;1653406 a dit :
Julie retourne à Lyon s'il te plait, ça fera du bien à tout le monde.
Je ne la trouve même plus belle cette fille à force d'être mauvaise comme ça ..

C'est vrai... comme quoi la personnalité ça déteint vachement.
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Amélie je commencais à l'apprécier comme elle se comporte vraiment comme un ange avec Anne K. Maiiiiis depuis que j'ai vu sa danse ridicule Loserrrrrs - winerrrrrrs je la supporte plus du tout.
Quel bande d'hypocrite, Julie, Benoit & Amélie dansent ensemble alors qu'une heure après Benoit nomine Julie et je suis sure que dans le fond Amélie serait bien contente que Julie parte.

Anne K c'est marrant pour tous les candidats c'est un personnage important alors qu'en fait on vient seulement de la découvrir grâce à sa mission avec Bastien.

Chrismachin j'avais oublié qu'elle était encore dans le jeu. Quand je l'ai vu à a fin de la quotidienne je me suis dit : "Ah ouais elle encore là elle ",
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ouais j'espère que Julie veut partir car elle s'est rendue compte de son comportement. Ça serait même bien qu'elle exprime des regrets (on peut toujours rêver).

Moi aussi je kiffe Anne Krystel, elle est trop adorable. J'aurais trop envie qu'elle soit ma potesse.

Sinon je ne vous ai pas dit, j'ai rêvé d'Alexandre...et je lui faisais un massage (il n'était pas tout nu, dieu soit en location) !! Je ne sais pas encore si je vais m'en remettre, c'est traumatisant.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
mel972;1653569 a dit :
Amélie je commencais à l'apprécier comme elle se comporte vraiment comme un ange avec Anne K. Maiiiiis depuis que j'ai vu sa danse ridicule Loserrrrrs - winerrrrrrs je la supporte plus du tout.
Quel bande d'hypocrite, Julie, Benoit & Amélie dansent ensemble alors qu'une heure après Benoit nomine Julie et je suis sure que dans le fond Amélie serait bien contente que Julie parte.

Anne K c'est marrant pour tous les candidats c'est un personnage important alors qu'en fait on vient seulement de la découvrir grâce à sa mission avec Bastien.

Chrismachin j'avais oublié qu'elle était encore dans le jeu. Quand je l'ai vu à a fin de la quotidienne je me suis dit : "Ah ouais elle encore là elle ",

Moi leur danse m'a fait sourire, et ok ça peut être ridicule mais bon le ridicule ne tue pas hein et puis je trouve pas ça "nul", c'est de l'éclate c'est tout. Ils s'amusent. Et non je ne pense pas que Amélie voudrait voir partir Julie, au contraire ! Amélie a peut-être un fort caractère & tout, elle gueule souvent mais par contre ELLE est franche et plutôt honnête, elle dit ce qu'elle pense et elle dit qui elle n'aime pas. Et julie elle l'aime bien. Rien qu'à voir tout à l'heure quand Julie voulait partir et blababla, Amélie voulait pas qu'elle l'a laisse seule ici etc..
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Moi ce qui me plait chez Amélie c'est aussi cette franchise mais bon je trouve qu'elle la ramène un peu trop.Avec elle on est toujours dans la surenchère. Elle fait des clans qui servent à rien. A croire qu'elle veux rattraper la semaine passée dans l'antichambre.

Et c'est vrai qu'avec cette mission on découvre Anne-Kristelle qui est toute mignonne mais par contre je ne comprends pas tout quand elle parle.

Et contrairement à tout le monde je trouve plutôt que la manipulatrice c'est Stephanie. Pour cacher son secret elle a accepter de sortir avec Robin ( ou en tout cas elle a fait semblant de sortir avec lui) et maintenant à cause de Maxime qui soit dit en passant me gonfle un peu , elle s'embrouille avec sa soi - disant meilleure amie au point d'être contente si elle se fait dégager par le public. Moi je voudrais pas d'elle comme amie en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'Amélie parait presque sympathique quand elle gueule pas dans tous les sens !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
nelly1992;1654055 a dit :
c'est un peu des connards quand même de direqu'anne Ka fait exprès de tomber enceinte pour secret story :o

J'allais venir le dire. Quelle belle bande de blaireaux!
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'sais pas c'est plutot une bonne nouvelled'être enceinte... et là a part Amélie y'en a pas un qui avait l'air "content" pour elle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes