A
AnonymousUser
Guest
Catatonic Sex Toy a dit :J'ai dans mes documents "spécial nana bizarroïde" () un truc qui parle des anges gardiens. Ils associent un ange gardien suivant la période de l'année où on est né. C'est normal ? Ou bien toi, tu penses qu'on en a tous un perso ? ( Moi, j'ai pas envie de partager et na )
Merci pour ta réponse en tout cas, je ferai de plus amples recherches.
Ca c'est justement une question qui me trottre souvent dans la tête et j'ai tenté de lire et de poser des questions... En fait, je ne sais pas comment aborder la question des 72 anges de la Kabbale, je pense qu'ils existent, mais qu'ils s'occupent de domaines particuliers; éventuellement de nous, mais ça reste dans de grandes lignes car nous sommes quand même beaucoup d'êtres humains... S'ils existent, je pense qu'on a en plus de ça un Ange Gardien qui nous est personnel, destiné pour notre vie et notre chemin, pour nous guider.
J'ai deux bons livres à te conseiller. Le premier est Enquête sur l'existence des Anges Gardiens; seule la première moitié est intéressante mais elle est vraiment super, sérieuse, et avec des témoignages vraiment géniaux (l'auteur avait même participé à un documentaire sur les Anges Gardiens, il est un peu vieillot, mais reste très très pertinent quand même, je te donnerai le lien de la vidéo par mp si tu veux ) et l'autre c'est Les Anges Gardiens et Guides spirituels, qui te parle justement de ces deux types d'êtres: le livre est bien fait, sérieux, sans rituels débiles bien au contraire, et avec des conseils en matière de méditation, notamment avec les quatre Archanges J'ai bien aimé ces deux livres, on y apprend vraiment de bonnes choses!