[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

A

AnonymousUser

Guest
C'est bien si tu es en train de trouver ce qui te convient :) C'est sur qu'au début on peut s'y perdre un peu, mais si tu sens que tu t'accroches au bon jeu, alors n'hésite pas :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie, si jamais tu passes par là, as-tu l'habitude d'interpréter des cartes d'oracle? J'ai fait mon premier tirage au belline pour moi ce matin... je pense avoir globalement compris les réponses, mais si je peux avoir des confirmations ça me rassurera pour cette première fois...

Ce matin j'ai bien ressenti mon lien avec... Je crois que cet oracle, c'est le bon. En fait j'en suis sure même. :d
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je crois que ma soeur a été possédée. Par ma faute.
Et en meme temps je me dis que penser/écrire ça, c'est totalement débile. Mais bon, ça c'est juste pour tenter de m'empecher de psychoter. Ah ah. Ca marche pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je comprends ce que tu veux dire... Et les arbres, c'est quelque chose de particulier, ils dégagent quelque chose, une sorte d'énergie, et représentent symboliquement beaucoup... Ca laisse rêver tout ça ^^ Vivement demain alors :d
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Catatonic Sex Toy a dit :
Hippie., développe...?
Bon vite fait avant que la nuit tombe sinon je vais me foutre les jetons toute seule.
Cet été en colo y'avait deux gonz qui étaient très axées sur le spiritisme, j'ai regardé quelques séances se faire, écouté leurs anecdotes, et surtout, cherché des explications sur le net, rien... J'étais intriguée. Bref.
Une fois rentrée chez moi, dans am chambre, je m'embetais, alors j'ai découpé les lettres de l'alphabet, les ai disposées en cercle, pris un verre, ai soufflé dedans ou je sais plus trop quoi. Je l'ai posé au centre, l'ai effleuré de l'index droit, et prononcé à voix haute "esprit, es-tu là ?" pour ensuite me dire "mais qu'est-ce que je fous ?! Finie, la crédulité.", jeter les lettres à la poubelle et ranger le verre.
Deux jours après, je regardais le début du Dahlia Noir dans ma chambre, dans le noir (volets fermés) avec ma soeur, nous étions sur mon lit. Je lance un truc qui n'atteint pas son but, elle se baisse (tout en conservant les jambes sur le lit) pour le ramasser, et en se relevant, se cogne le coude sur la chaise. Elle pousse un petit cri, et prend son coude dans sa main gauche. Jusque là tout va bien, qui n'a jamais ressenti une décharge électrique en se cognant le coude ?
Meme pas une seconde après, elle s'est figée, assise en tailleur sur le lit, adossée au mur, a commencé à produire des sons étranges et bien plus graves que sa voix habituelle, et d'un coup, a fait une chute la tête la première sur le sol à 1 mètre du lit, sans aucune raison. J'ai donc crié son prénom et lui ai demandé si ça allait, et là, alors qu'elle était couché sur le dos, a écarquillé les yeux d'un coup, et est devenue blanche comme un cadavre. Meme ses lèvres étaient blanches.
Moi, comme une lopette, j'ai couru appeler ma mère, puis attendu ma soeur à l'autre bout du couloir, qui est arrivé en titubant, encore blanche, et les yeux dans le vide.
Après, ma mère l'a allongée et a mis un gant sur son front, et ma soeur est redevenue "normale". J'ai cherché des explications rationnelles et je reste convaincue qu'il doit y en avoir, mais quand même.
Alors le soir, j'ai cherché des forums sur le spiritisme et lu qu'il fallait casser le verre, ce que j'ai fait. Depuis, plus de problème.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
PS : ah ah j'avais dit "vite fait".
 
A

AnonymousUser

Guest
Flippant en effet... déjà je n'aimerai pas faire du spiritisme car on ne sait jamais sur qui on tombe... c'est trop facile de croiser des entités du bas-astral, etc... Du coup ce qui est arrivé à ta soeur peut être une conséquence (elle était présente quand tu as fait ton essai?)... Après ce serait bien de savoir ce qu'elle en pense, si elle s'en rappelle, ce qu'elle a ressenti...

Ou alors peut-être juste à cause du coude en ayant touché un nerfs très sensible... ca peut faire très mal, même après coup... enfin je sais pas trop...
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Kyuukestu a dit :
Flippant en effet... déjà je n'aimerai pas faire du spiritisme car on ne sait jamais sur qui on tombe... c'est trop facile de croiser des entités du bas-astral, etc... Du coup ce qui est arrivé à ta soeur peut être une conséquence (elle était présente quand tu as fait ton essai?)... Après ce serait bien de savoir ce qu'elle en pense, si elle s'en rappelle, ce qu'elle a ressenti...

Ou alors peut-être juste à cause du coude en ayant touché un nerfs très sensible... ca peut faire très mal, même après coup... enfin je sais pas trop...
Elle n'était pas présente. Il y a de fortes probabilités pour qu'elle ait été dans la chambre d'à côté, mais je ne sais plus.
Le coup du nerf expliquerait peut-être tout ça... Mais le délire vocal, et surtout la chute, qui était plutôt comme un bond... C'est dur à décrire ce passage, mais c'est comme si elle avait désiré se faire mal et avait lancé de toutes ses forces sa tête vers le sol... et pas au bord du lit, non, mais à plus d'un mètre, et en diagonale. (Ahem, explication bancale, sorry.)
 
A

AnonymousUser

Guest
:d Whaou, il a l'air vraiment très beau ton oracle!
C'est sur que ce n'est pas tout à fait la même logique que le tarot, mais j'ai l'impression que les notions des cartes sont mieux marquées pour un oracle, dans la mesure où elles s'orientent dans un sens assez déterminé et précis (du moins c'est la sensation que j'ai avec le mien, mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde). Il faudra peut-être simplement que tu prennes du temps pour regarder tes cartes, t'en impregner, les manipuler sans chercher à en faire plus... Quand il sera temps de tirer, tu le ressentiras ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
J'espère avoir un peu d'argent vendredi, je vais aller fouiner dans quelques boutiques lilloises... Je vous tiens au courant :P

Vouiiiiii :d
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Hippie, à mon sens, ce qui est arrivé à ta soeur n'a rien à voir avec ta séance. En fait, si j'ai bien compris, tu as dis "esprit es-tu là ?" et tu as arrêté tout de suite. Donc, aucun "esprit" ou autre cochonnerie astrale n'a eu le temps de prendre place dans ta chambre. Et ce n'est pas en se cognant qu'on leur ouvre une porte dans notre esprit...

Valnor, ton oracle est magnifique ! :)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Kaellie a dit :
Hippie, à mon sens, ce qui est arrivé à ta soeur n'a rien à voir avec ta séance. En fait, si j'ai bien compris, tu as dis "esprit es-tu là ?" et tu as arrêté tout de suite. Donc, aucun "esprit" ou autre cochonnerie astrale n'a eu le temps de prendre place dans ta chambre. Et ce n'est pas en se cognant qu'on leur ouvre une porte dans notre esprit...
Oui j'ai dit "esprit, es-tu là ?" et attendu quelques instants, puis renoncé.
Bon moi de toute façon j'y connais rien, et en plus j'y crois pas vraiment, donc tout ça reste hypothétique.
D'après toi, c'est en faisant quel(s) genre(s) de truc(s) qu'on leur "ouvre la porte dans notre esprit" ?
Je trouve cet "univers" assez intéressant (si donné qu'il existe) et je me pose beaucoup de questions. Enfin la nuit je tente de ne pas trop y penser, sinon ça me fout vraiment les jetons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes