Catatonic sex toy, tu parles de quel genre de jeu? Le jeu basique de cartes ou juste le tarot à jouer? Là dessus je m'y connais moins... mais j'ai déjà lu qu'il était possible de se servir des cartes d'un simple jeu basique (là je dois dire que ça ne m'inspirerait rien du tout...)... Mais avant tout il faut étudier le sens et le symbolisme de chaque carte, et ensuite faire les tirages en ajoutant le ressenti.
J'avais plusieurs méthodes dans mon livre du tarot des druides, mais plus axées sur des domaines spirituel... Sinon, la plus simple et celle que j'utilise le plus souvent est la méthode dite en croix.
Tes cartes sont ainsi disposées:
là
Pour une situation donnée ou une question, la première carte représente ce qu'il y a de positif, la deuxième ce qu'il y a de négatif, la 3ème représente la situation actuelle/le consultant/ ou ce qui est au dessus et dépasse le consultant, la quatrième représente les influences pouvant intervenir dans le futur (du moins je la définis comme telle pour mes tirages, ce n'est pas un futur certain mais une possibilité), et la cinquième est une carte de synthèse et/ou de conseil.
Valnor, des phooootoooos !!! (j'ai tenté de chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé), comment est ce jeu? Qu'est-ce qui t'a incité à le choisir?
Kaellie, je ne me suis pas encore servie à proprement parler de l'oracle, je vais le décharger et le purifier dans les 24 qui suivent je pense. Je me demande un peu comment faire, même si j'ai ma petite idée perso (ça a peut-être plus de valeur quand on le fait de façon personnelle?). D'après beaucoup de personnes, il faut passer chaque carte dans de la fumée d'encens d'oliban... Or je n'en ai pas. Je vais donc essayer de visualiser le fait de le décharger en le posant devant moi, et je le laisserai à côté de mon améthyste durant la nuit. Quand je le reprendrai en main, je ferai en sorte de mieux ressentir son énergie (hier je l'ai gardé toute la journée avec moi... c'est peut-être juste dans ma tête, mais j'y pensais beaucoup et il était dans mon sac porté épaule, je ressentais une sorte de chaleur au niveau du plexus solaire... un début peut-être ^^). Tu penses que ma façon de faire conviendra?