[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
ah wi, pardon en fait j'ai fait un raccourci (un peu débile certes) parce qu'à chaque fois qu'on m'en parle du 12/12/12, c'est pour dire qu'on va tous mourir ;)

le karma, hum, je serai bien tentée d'y croire, mais je ne m'y connais pas assez.
y'a aussi l'histoire de l'aura qui m'intrigue. quand j'étais petite ma mère m'a dit que certaines personnes pouvaient voir l'aura des gens, et que ca se matérialisait par une sorte de lueur diffuse autour de cette même personne, et les couleurs de la lueur reflètent l'humeur. j'ai essayé de me concentrer pour la voir moi l'aura des gens, mais j'ai jamais réussi. vous en avez entendu parler vous ? j'avoue que ca m'intrigue... (et ma mère est elle capable de la voir ? that is the question)

Je sais pas comment ça se passe pour voir l'aura... Je suppose qu'il reste possible de la "ressentir". Par contre, on peut la photographier, on appelle ça la photo Kirlian :)
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Kyuukestu a dit :
Je sais pas comment ça se passe pour voir l'aura... Je suppose qu'il reste possible de la "ressentir". Par contre, on peut la photographier, on appelle ça la photo Kirlian :)

C'est une technique spéciale ou l'aura des gens ressort par hasard sur les photos?

Ma soeur ne supporte pas que certaines parsonnes s'approchent trop d'elle, même sans savoir qui c'est, elle dit qu'elle sent quelque chose de "négatif"... c'est leur aura?
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Champy a dit :
C'est une technique spéciale ou l'aura des gens ressort par hasard sur les photos?

Ma soeur ne supporte pas que certaines parsonnes s'approchent trop d'elle, même sans savoir qui c'est, elle dit qu'elle sent quelque chose de "négatif"... c'est leur aura?

Pour ce qui est de ta soeur, je ne sais pas trop... Moui, ça peut être un ensemble d'énergies, ou simplement un sixième sens. Je m'y connais pas beaucoup en aura, je crois que ça se définit plutôt comme une sorte de champ magnétique ou quelque chose du genre.

Pour les photos Kirlian, c'est un appareil créé exprès. Quand tu prends les gens en photo, tu vois leur aura, et les couleurs avec. Regarde en tapan "Kirlian" dans google, si je me rappelle bien il y a une image avec des exemples de plusieurs personnes ayant des auras de couleurs diverses :)

Valnor => :) Youpi, une de plus qui aime ce tarot. Par contre sur Glasgow je connais pas... (waaawh, tu y vis?). Le mien je l'ai trouvé un peu par hasard, dans un Cultura (enfin je l'avais vu sur le net, et je ne m'attendais pas à tomber dessus à Cultura quoi)
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Topic (que je viens de découvrir) très intéressant.

Pour ma part: il y a quelques années, j'allais en EPS avec mes copines me changer, dans les vestiaires. On mettait toujours trois heures et on sortait les dernières. Un jour, on a décidé d'appeler les esprits comme ça, là dans le vestiaire, on en avait parlé le matin et on voulait tester. Une de mes copines y croyait vraiment, moi pas du tout.
On s'est tout assises en cercle, et ma copine a commencé à parler (je ne me souviens plus trop quelles phrases, tjs est il qu'elle invoquait les esprits).
Au bout de 2min, ce petit jeu commençant à m'énerver (oui, je n'y croyais vraiment pas), je me décide à me lever quant tout d'un coup la lumière des vestiaires s'éteint.
Je sors un "merde, le minuteur, faut rallumer", et ma copine "y'a pas de minuteur sur celle lampe, on appuie ça s'allume on rappuie ça s'éteind".
On est toutes sortis en courant comme des gamines !! :razz::razz:
Le réparateur est venur pdt le cours "ah oui, l'ampoule a lâchée."
J'ai toujours cru à une coincidence. Mais c'est une coincidence de malade !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, j'éspère qu'il est trouvable à Glasgow alors... parce que jusqu'à fin juin, pfiouuu c'est long :d
Je comprends ce que tu veux dire par le fait que ça obsède... c'est limite comme si on créait déjà le lien avec, et de l'autre côté on est frustrée parce que les mains sont vides... J'en peux plus de guetter le facteur pour mon Belline, là, moi aussi j'ai cette obsession :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
:d J'ai reçu mon oracle de Belline... il est dans un état irreprochable, magnifique et si particulier... je l'aime vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le site s'appelle Troczone.com. Il faut d'abord vérifier si les objets voulus sont disponibles. Tu peux mettre des choses à donner qui sont à toi, et tu reçois des points quand quelqu'un les veut et que tu lui envoie, et avec ces points, toi tu peux demander à recevoir d'autres biens (s'ils sont dispos bien sur). Tu peux aussi avoir des points en laissant des avis sur des biens (moi j'ai fait comme ça... je t'expliquerai en détail par mp si tu veux).

Je tenterai de faire des photos dès que j'aurai le temps :) La personne qui me l'a envoyé est vraiment quelqu'un de bien, de très soigneuse, très honnête, j'ai eu beaucoup de chance! L'oracle était super bien enveloppé, un état parfait... Il n'aurait pas pû être mieux s'il avait été acheté. Je suis enchantée ... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Voici donc mon Belline...







Il est vraiment très particulier... En fait, mon tarot des druides réponds plus ou moins à tout, mais je le sens beaucoup plus axé sur des sujets tendant au spirituel ou à la quête intérieure. De plus, j'ai encore beaucoup à apprendre dans les interprétations qui, il me semble, peuvent devenir extrêmement larges, jusqu'à avoir des sens très différents...

J'ai l'impression que le Belline me sera plus précis; qu'il pourra s'adapter au spirituel, mais en gardant un côté terre-à-terre. Les cartes sont expliquées très brièvement, mais leurs dessins m'inspirent déjà beaucoup de choses, et des choses dont je me sens bien plus sûre de moi... :d
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ton Belline est magnifique Kyuukestu ! :d
As-tu pensé à le purifier et à la décharger avant de t'en servir ?

Ravie d'avoir pu t'aider Valnor ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour en TP, l'éprouvette bougeait toute seule. Elle a fait/glissé plus de 15 centimètres toute seule. J'ai plus parlé pendant tout l'cours tell'ment ça m'a fait bizare ! XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Catatonic sex toy, tu parles de quel genre de jeu? Le jeu basique de cartes ou juste le tarot à jouer? Là dessus je m'y connais moins... mais j'ai déjà lu qu'il était possible de se servir des cartes d'un simple jeu basique (là je dois dire que ça ne m'inspirerait rien du tout...)... Mais avant tout il faut étudier le sens et le symbolisme de chaque carte, et ensuite faire les tirages en ajoutant le ressenti.
J'avais plusieurs méthodes dans mon livre du tarot des druides, mais plus axées sur des domaines spirituel... Sinon, la plus simple et celle que j'utilise le plus souvent est la méthode dite en croix.
Tes cartes sont ainsi disposées:
Pour une situation donnée ou une question, la première carte représente ce qu'il y a de positif, la deuxième ce qu'il y a de négatif, la 3ème représente la situation actuelle/le consultant/ ou ce qui est au dessus et dépasse le consultant, la quatrième représente les influences pouvant intervenir dans le futur (du moins je la définis comme telle pour mes tirages, ce n'est pas un futur certain mais une possibilité), et la cinquième est une carte de synthèse et/ou de conseil. :)

Valnor, des phooootoooos !!! (j'ai tenté de chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé), comment est ce jeu? Qu'est-ce qui t'a incité à le choisir?

Kaellie, je ne me suis pas encore servie à proprement parler de l'oracle, je vais le décharger et le purifier dans les 24 qui suivent je pense. Je me demande un peu comment faire, même si j'ai ma petite idée perso (ça a peut-être plus de valeur quand on le fait de façon personnelle?). D'après beaucoup de personnes, il faut passer chaque carte dans de la fumée d'encens d'oliban... Or je n'en ai pas. Je vais donc essayer de visualiser le fait de le décharger en le posant devant moi, et je le laisserai à côté de mon améthyste durant la nuit. Quand je le reprendrai en main, je ferai en sorte de mieux ressentir son énergie (hier je l'ai gardé toute la journée avec moi... c'est peut-être juste dans ma tête, mais j'y pensais beaucoup et il était dans mon sac porté épaule, je ressentais une sorte de chaleur au niveau du plexus solaire... un début peut-être ^^). Tu penses que ma façon de faire conviendra?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes