A
AnonymousUser
Guest
Hayah a dit :Je ne sais pas trop si c'était un rêve ou non parce que d'un côté ça m'avait l'air clair et de l'autre assez flou, difficile à expliquer.
En fait j'ai eu l'impression de m'etre surélevée de mon corps, et d'avoir avancé par la tête toujours dans la même position (allongée sur le dos mais j'avais l'impression de voir devant moi comme si je ne regardais pas par mes yeux), le première fois je n'ai fait qu'1m ou deux et j'ai eu l'impression d'être avalée tout d'un coup par mon corps.
La deuxième fois, même scénario mais je suis allée jusqu'à mon couloir donc pas énormément plus loin et depuis çca ne s'est plus jamais reproduit.
Ce n'était peut-être qu'un rêve je ne sais pas trop dire parce que ça m'est arrivé il y a quelques années mais je sais en tout cas que ça m'a vraiment laissée une impression étrange.
Pour le tarot ça m'intéresse beaucoup. Je suis retombée sur 'l'ancien tarot de marseille" que ma mère avait acheté, déjà à l'époque je ne l'aimais pas beaucoup, mais là quand je l'ai pris dans mes mains il m'a vraiment mise mal à l'aise. J'aimerai m'initier au tarot, je n'en ai jamais fait mais tout ce qui a été dit m'a beaucoup intéressée, toutefois je me demandais s'il fallait que je le décharge (et que c'était pour ca que j'ai ressenti cette espèce d'appréhension) ou s'il ne me convenait vraiment pas et que je devrai investir dans un tarot qui me parle plus chaleureusement?
En ce qui concerne ta première expérience, je penche largement pour une sortie astrale (décorporation)

Pour ce qui est du tarot, tout dépend de ta façon de le ressentir... Mais en effet, si le tarot de Marseille ne t'inspire pas, ce n'est pas prometteur pour une suite avec, car quand il faut "étudier" son tarot pour mieux le comprendre ça rebute... Je te conseillerai de faire un tour sur le net pour regarder et trouver des photos d'arcanes de tarots divers, histoire d'en trouver un qui te plaise, car ça aide à créer un lien... On s'appropire mieux ensuite les symboles et on prend plaisir à apprendre en regardant des illustrations qu'on aime...

...
) un ordinateur très performant les premiers core2, j'y faisais super attention c'était mon petit bijou mais parfois il m'arrivait de devoir le laisser seul 5 à 10 minutes pour faire pipi par exemple (bon d'accord j'en fais un peu trop et puis une greffe de port usb dans le derrière ça me tente pas trop..) Donc une fois j'avais laissé seul mon magnifique bijou éléctronique et quand je suis revenue le lecteur du haut était ouvert, je n'y ai tout simplement pas prêté attention. Le lendemain j'éteins mon ordi pour aller me pieuter et je vais me brosser les quenottes, quand je suis revenue le PC était encore allumé : là non plus je n'ai pas prêté attention car parfois il arrivait qu'il s'éteigne avec du retard (faut dire aussi qu'avec tout ce que je lui demandais il pouvait prendre son temps). Le surlendemain journée ménage donc je laisse mon ordi le temps de passer l'aspi, quand je suis revenue vers lui pour le passer lui aussi à l'aspirateur le lecteur du haut était de nouveau ouvert sans que j'y ai touché (les faux contacts ou les boutons sensibles existent) ennuyée j'ai alors pensé qu'il faudrait le démonter pour y regarder mais je ne le ferme pas en me disant que comme ça il arrêterait son cirque ; je repars et reviens 5mn après il était de nouveau fermé... Là j'ai flippé, dans cette situation j'ai commencé à réfléchir à toute vitesse il fallait absolument qu'il y ait une explication. J'ai donc décidé delaisser mon aspi, mes chiffons et mon balai et de remédier au problème en y regardant une bonne fois pour toute mais quand je suis revenue à nouveau le PC était éteint... Comme il m'en faut plus que ça je retourne dans le salon et refait la démarche de revenir : PC allumé, lecteur ouvert... Là plus rien n'allait j'ai vraiment paniqué. J'ai attendu le soir que mon conjoint revienne je lui ai expliqué mon problème qui me stressait complètement, je suis partie dans le salon pendant qu'il observait... Notre chère boule de poil de bouledogue s'amusait à appuyer sur le bouton marche arrêt du PC et sur le lecteur parce que ça l'éclatait mais comme c'était moi sa maîtresse il le faisait dans mon dos histoire de pas se faire disputer : on a rigolé à pleins poumons.