Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

M

Membre supprimé 146616

Guest
Un autre truc qui me saoule chez certains personnages : les potes qui se crêpent le chignon et qui restent amis.
ça existe dans le monde réel. On appelle ça une amitié toxique. J'ai connu ça au collège et avec le recul, je réalise qu'en effet, j'aurais mieux fait de la virer de ma vie. En fait, ça ne me dérangerait pas de voir ça à l'écran si c'était présenté de manière réaliste et si ça permettait à au moins un personnage d'apprendre et d'évoluer. Après, si c'est présenté comme normal, c'est choquant.

8 Février 2014
562
4 995
4 844
@lafeemandarine : Ou pire encore, le film où la mère du héros est jouée par une actrice plus jeune que le héros ("Alexandre" c'est à toi que je pense :facepalm:)

Sinon ces derniers temps, je trouve que des qu'il y a un biopic sur la vie de quelqu'un c'est toujours monté pareil. Hop on est largué au début directement dans l'action avec le personnage déjà adulte au sommet de sa gloire, et à l'instant où on commence à comprendre ce qui se passe bim flash-back sur tout le reste de sa vie pendant deux heures avant d'en revenir au début du film. C'est pas vraiment un comportement de personnage à part entière mais je sais pas, ça m'énerve :rire:

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Nienke
Pourquoi la pression devant des gens? J'ai dit faire ça de manière discrète au restaurant où ça reste entre toi et ton copain.
Normalement si tout se passe bien dans un couple il n'y a pas de raison pour que l'autre prenne mal la demande au mariage. Au pire tu dis non gentiment en disant que tu veux rester avec et voilà.
Et si la personne ne veut pas se marier généralement elle le fait savoir. y'a bien un moment dans les 3 premières années de passion où quelqu'un lance le sujet pour rigoler et que les gens se dévoilent.

Moi par exemple je veux me marier. Pour mon futur copain à un moment ou à un autre je lui dirai, juste comme ça. Bah si après 2 ans de relation il me demande en mariage dans un super beau resto (où ça reste entre nous deux, nous deux seulement) et que notre couple va super bien alors oui je serais hyper contente.

Là où ça foire c'est la demande publique avec 1000 témoins ou la demande publique ou privée alors que la relation est en mi-molle.

Sur le même registre je ne suis pas choquée par les meufs qui abandonnent le mec à l'autel. Mais bon je suis du genre à en vouloir beaucoup aux gens de ne pas avoir su décrypter les signes de malaise. Et aussi parce que je ne sais jamais ce que je veux et quand je ne veux pas quelque chose je ne m'en rends compte qu'une fois devant le fait accompli.
C'est pas cool pour le mec qui se retrouve planté mais je ressens toujours un soulagement quand la mariée se barre ou ne se pointe pas parce que je me dis : comment ce type a pu aller jusqu'au mariage ? Il ne se doutait pas que ça n'allait pas? Il ne le sentait pas? Il a préféré mettre son instinct en sourdine pour se rassurer? "Je sens que ma femme ne m'aime pas tant que ça mais non je suis sûr que ça va aller."

Je suis pour la communication mais parfois la vérité est tellement laide que des gens comme moi préfèrent laisser traîner jusqu'à ce que tout explose.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Les dissimulations physiques foireuses….
Un personnage doit se cacher pour ne pas se faire reconnaitre, tu t'attend à des trucs comme des masques ou du maquillage effet spécial poussé. Et on te sort, des changements de couleur de cheveux ou des petits détails qui changent absolument rien.
Et les persos qui découvrent la pseudo supercherie sont là comme ça "OMG c'était toi ?!!", non mais enfin on dirait Sacha face à la Team Rocket quoi. :facepalm:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Mais pourquoi ?? Mais pourquoi dans les films de Noel, le mec actuel de l'héroine est tout le temps un espèce de connard classiste détestable qui se prend pour le centre du monde et qui en a rien à foutre de ce que ressent sa meuf ?
Je sais pas, le mec peut pas simplement être un gars sympa et humble que la nana n'aime plus parce que PUTAIN CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT ?? :facepalm:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Poacée Mais oui !! Putain, elle porte juste une putain de perruque !! Alors soit la perruque possède elle même un pouvoir de dissimulation dont on ignore l'existence ou alors les persos sont bigleux et totalement teubé. :facepalm:

Sinon, je regardais Naruto (oui c'est un manga mais c'est pas grave ce cliché revient dans les films/series). La charge émotionnelle donnée au personnage féminin qui doit surveiller ses coéquipier. :eh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment un truc qui ne m'avait jamais interpelé avant, mais qui maintenant me fait lever les yeux au ciel.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@TennanTen Pour ces films de Noel où le premier petit ami de l'héroïne est genre le pire mec du monde moi je me demande surtout COMMENT elle a pu sortir avec à la base?? Genre il était pas comme ça au début? Genre le gars est devenu une merde sur un claquement de doigt entre deux rachats d'action à Wall Street? ( oui parce que l'autre bon gros cliché dans ces films c'est la vision des personnes travaillant "dans la finance" au sens large)

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
@torii Ouais, et ce sont toujours des grosses bagnoles noires avec vitres fumées parce que la discrétion est en option. :stare:
@TennanTen Ma sœur (concernant les persos féminins de Naruto) m'a fait exactement la même réflexion. Quand je lui ai demandé pourquoi les gens détestait autant Sakura, elle m'a dit (en reprenant ses termes) "Bah en fait, tout les persos féminins sont nuls. A chaque fois c'est toujours pareil dans les equipes : 2 garçons qui font les combats, 1 fille qui fait l'infirmière/la maman et qui les soutient en criant leurs noms. Et c'est tout" Puis elle m'a aussi dit que Sasuke était un sale petit con emo que l'auteur avait géré avec les fesses mais ça je le savais déjà :cretin:

ÉDIT : je précise que je n'ai jamais lu ou regarder Naruto

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes