Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je ne sais plus si quelqu'un l'a dit...

Le lycée où pratiquement tous les lycéen.ne.s ont des rapports sexuels plusieurs fois par semaine.

J'ai peut-être pas mon mot à dire en tant qu'asexuelle, mais je trouve ça improbable. J'aurais tendance à penser qu'il existe des ados:

- Pas prêt.e.s ou en couple avec quelqu'un qui n'est pas prêt.e,
- Pas spécialement intéressé.e.s,
- Qui aimeraient sauter le pas mais n'ont pas de partenaire,
- Qui aimeraient sauter le pas et ont un.e partenaire consentant.e mais pas d'endroit discret pour le faire puisqu'iels habitent chez leurs parents.
 
9 Février 2015
5 719
75 178
5 604
@Biscotte Mulotte "Je viens de me refaire Terminator et putain Schwarzy fait son taff correctement lui. Il doit buter Sarah Connor, bah il fout 10 balles dans la gueule de chaque Sarah Connor qu'il croise. Il est pas con. Il sait que c'est pas un petit coup sur la tête qui va l'achever et qu'une seule balle, pour peu que t'aies mal visé, c'est pas safe non plus. "

:yawn:
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@skippy01 @lafeemandarine J'ai l'impression qu'à chaque fois c'est la nostalgie des scénaristes qui parle. "Ah j'aimerais tellement retrouver mes 16-20 ans. A cette époque nous étions jeunes, beaux, fougueux et insouciants. Nous voulions être libres. Nous faisions la fête, on buvait et on draguait. C'était la belle vie." :vieux:
Ce a quoi je réponds "Ouiiiiiiiiii bien suuuuuuur :sweatdrop:"
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Bleu pastel Mais… Iels avaient vraiment une vie de rêve quand iels étaient ados ou c'est leur mémoire qui les trompe? :eh:

Moi, à 16-18 ans, j'étais pas insouciante. J'avais un couvre-feu, du stress à l'idée de passer le bac, des devoirs à rendre, des parents qui m'auraient engueulée si j'avais organisé une soirée alcool à volonté dans leur dos… J'ai eu de bons moments mais ça n'avait rien à voir avec le "sex, alcool and rocknroll" qu'on voit dans les séries!
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@lafeemandarine bah oui, je pense aux souvenirs qui les trompe. Ou alors, ce sont des boomers qui se disent "oooh, les jeunes aujourd'hui, ils sont plus depravés qu'avant, donc les personnages de l'histoire auront tous le feu aux fesses. ET ILS METTRONT PAS DE CAPOTES, PARCE QUE LES IST ON LES EMMERDE"
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@Lord Griffith Mais tellement ! Étant très introvertie et habitant en campagne, je faisais rien de tout ça. J'aime pas faire la fête, j'aime pas l'alcool, j'aime pas fumer (j'ai essayé une fois et c'était comme sniffer du terreau), aucun de mes camarades ne me plaisait dans tous les sens du terme et je m'habillais simplement (ou, car dans la fiction, les jeunes sont tous sapés comme jaja, même les "moches")
Mais pour les autres c'était pareil, oui il y avait des soirées, des histoires de couples, (et de cul peut être, mais je sais pas, j'écoutais pas), etc... , mais c'était pas tous les 4 matins. Et on était loin d'être des gravures de mode ultra bg avec des tronches de 25 ans
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Bleu pastel @Lord Griffith Ce qui me gêne aussi, c'est que dans les séries, quand un.e ado est montré de façon un peu plus réaliste, c'est presque toujours un garçon (je pense à Steve dans American Dad: maladroit avec les filles, pas spécialement beau, peu sûr de lui...) Et quand on va sur des sites de mascus, on trouve des affirmations effarantes, genre: "dès l'âge de 15 ans, toutes les filles enchaînent les partenaires sexuels et s'éclatent pendant que les garçons sont privés de sexe, c'est pas juste, ouin, ouin..." Non. La réalité n'a rien à voir.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@lafeemandarine La vie des ados dans les séries, c'était ma vie quand j'étais ado (et la vie des autres ados de mon école). Bon après, nous, on a pas le bac, juste des examens comme chaque année donc on s'en souciait pas trop (étudier quelques jours avant suffit largement pour réussir). Mais sinon, oui, y en a qui sortait chaque week end; tous les vendredi, on allait tous au bar dès que l'école se finissait; y avait des histoires de X a couché avec Y alors qu'il sort avec Z; ça fumait (pas que du tabac)...Et l'adolescence aidant, on était quasi tous aussi dramatique que dans les séries.

Et c'est pas si loin que ça donc je pense que je m'en souviens pas trop mal.

Pareil pour la fac (bon sans les histoires de couple etc, trop de monde pour qu'on sache qui est qui): on passait clairement pas notre temps à étudier (on étudiait pendant le blocus avant les examens). C'était encore plus soirée sur soirée sur beuverie qu'en secondaire. Et je passais plus mon temps à traîner à la cafet avec mes potes (ou carrément à un café) qu'en cours. (bon après, j'étais en psycho, c'est plutôt tranquille. Je suppose que les gens en médecine passaient plus de temps en cours. Par contre, ils faisaient pas moins la fête du tout !)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 489
115 663
6 134
@pikalovescoke Les quelques jours avant ne suffisaient pas à tout le monde. ;)
En fait, ça dépendait à mort des classes et des options.

La représentation dans les films et séries rejoint plus le quotidien qui était celui de l'option art d'expression.

Dans ma classe, on se demandait comment réussir à tout boucler dans les temps :yawn:

Mais je me suis fait la réflexion devant Gossip Girl, on ne les voit jamais étudier. Même pas Blair alors qu'elle est major de promo.

Et surtout, C'EST QUOI CES PARENTS ? :scream:

Quand leurs gosses font des conneries, ils sont en mode dialogue, ouverture, apaisé et le reste du temps ils les laissent faire du nawak. A cet âge, j'aurais fait le tiers du quart, mes oreilles siffleraient encore
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes