@BouletteRose L'idée est tellement bonne que ça m'étonnerait que ça n'existe pas encore.
Au collège, j'ai eu une enseignante qui portait tout le temps la même tenue, à croire qu'elle l'avait en dix exemplaires dans son placard (après tout, c'était son choix). Le jour où elle est arrivé avec un haut identique mais d'une couleur différente, tout le monde l'a commenté! Mais c'est vrai que les gens comme ça sont plutôt rares.je trouvais étrange et improbable que les personnages des dessins animés ne changent jamais de vêtements
Ta prof était peut-être comme moi: je porte peu de tenues en cours que je porte en turn over, parce que mes goûts vestimentaires ne vont pas avec ce qu'on attends d'un prof; donc j'investis dans des fringues qui me plaisent et prévois peu de tenues pour le boulot.Au collège, j'ai eu une enseignante qui portait tout le temps la même tenue, à croire qu'elle l'avait en dix exemplaires dans son placard (après tout, c'était son choix). Le jour où elle est arrivé avec un haut identique mais d'une couleur différente, tout le monde l'a commenté! Mais c'est vrai que les gens comme ça sont plutôt rares.