Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
@lafeemandarine En variante de ce cliché : la femme d'âge mur qui est très dure voire super méchante avec la femme plus jeune (dans une relation patronne/employée ou prof/eleve) non pas pour l'aider à s'améliorer mais juste par jalousie ou par recadrage nécessaire. Genre la prof de tango de Rachel dans Glee ou la commissaire dans les 1eres saisons de Candice Renoir

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 018
119 976
7 134
@Bleu pastel Objection sur Ao no Flag, c'est justement un des ressorts et il est montré que ça crée une souffrance et que ce n'est pas sain pour eux de vivre comme ça, surtout que ce sont des personnages très sympathiques ? En plus, je n'ai pas bien saisi si le crush masculin se laissait un peu porter pour éviter d'affronter ses sentiments ou s'il était vraiment hétéro. (En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. Si on parle bien du même manga)

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
@Victoria Grace Dans Ao no flag, on peut aussi dire que le crush masculin est bi ou pansexuel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a aussi ça dans Scum's wish où toutes les relations amoureuses sont malsaines car à sens unique avec des protagonistes torturés qui s'autodetruisent en se bercant d'illusions. Je regarderais pas cet anime deux fois tellement ça m'a dégouté des relations amoureuses et sexuelles à vie. Je cite cet animé parce que c'est la relation Hanabi/Sanae qui m'a le plus crispé, plus que celle entre les deux profs

En fait ce qui me dérange dans ce cliché c'est que si le crush est non réciproque c'est forcément parce que la personne en face est hetero, alors qu'elle pourrait très bien être homo ou bi aussi mais juste pas intéressée. Ça arrive bien aux heteros alors...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Neverland90
En règle générale on devient vite obsédée par quelque chose qu'on ne pourra plus jamais avoir (peu importe le sujet).
"Tu ne pourras plus jamais manger de patates braisées" <--- tu vas devenir obsédée par l'idée de manger des patates braisées. Un peu comme "ne pense pas à un ours blanc".

Si ça se trouve, si elle pouvait encore avoir des enfants elle dirait qu'elle n'en veut pas.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 018
119 976
7 134
@Bleu pastel Je n'ai lu que le manga, qui en est au 5e tome donc c'est aussi à voir avec la fin quand elle paraîtra. (Maintenant, je suis complètement spoilée :yawn:)
Mais j'aimais bien qu'au lieu de dire "iel a été amoureux/se pendant toutes ces années mais ça va, c'est cool, iel va bien" on dise clairement "iel douille bor..."

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand un personnage se cache en se collant au plafond par la force des muscles. Je me demande si on peut faire ça dans la vraie vie et combien de temps on peut tenir.

Si c'est un personnage avec des super-pouvoirs comme Spider-Man, aucun problème. Si c'est un athlète bien entraîné, à la rigueur. Le reste du temps, heu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand une femme est seule et fait une danse sexy ou s'habille en femme fatale (coucou la reine des neiges).

J'imagine que ça arrive probablement dans le monde réel. Il m'est déjà arrivé de danser toute seule parce que j'en avais envie. Mais quand une femme met des talons aiguilles quand elle est seule chez elle ou qu'elle bouge de façon méga-aguicheuse, on a l'impression qu'elle est là uniquement pour le male gaze, et ça fait pas forcément naturel. Et oui, ça arrive dans le monde réel, il y a des femmes qui aiment simplement se sentir sexy et j'ai rien contre, mais il y en a aussi qui ressemblent à ça quand elles dansent, et c'est aussi très bien.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Les femmes flic
Elles sont incontrôlables, toujours énervées, sarcastiques, quasi irresponsables et rebelles...
A côté les mecs sont vus comme posés, polis, suivent la procédure.
Je regardais une série où la commissaire entre comme dans un saloon pour interroger des gens. Et elle envoie bouler les gens qui s'interposent calmement. Et derrière t'as son acolyte qui s'excuse à sa place, explique aux gens qu'il va y avoir une perquisition etc.

Pourquoi les femmes flic sont toujours des tornades???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes