Dites, je sais que lorsqu'on fait un service civique à l'étranger, on est nourri/logé, mais si on le fait en France, est-ce qu'il y a possibilité d'être logé ?
J'ai regardé ce qu'il y avait comme services civiques dans le tourisme, j'en ai vu un que je trouve SUPER bien (
), sauf que c'est à Paris et que c'est à partir du 14 septembre (donc c'est impossible...). Vous savez si une mission peut être disponible l'année d'après ? Ou si on peut garder les coordonnées et contacter la structure/le responsable plus tard ?
Désolée si mes questions ont déjà été posées, je n'ai pas regardé toutes les pages !
Merci
J'ai regardé ce qu'il y avait comme services civiques dans le tourisme, j'en ai vu un que je trouve SUPER bien (
), sauf que c'est à Paris et que c'est à partir du 14 septembre (donc c'est impossible...). Vous savez si une mission peut être disponible l'année d'après ? Ou si on peut garder les coordonnées et contacter la structure/le responsable plus tard ?Désolée si mes questions ont déjà été posées, je n'ai pas regardé toutes les pages !
Merci

mais moi, qui suis une grande stressé de la vie et parano, j’attends en peur de recevoir un mail me disant qu'ils se sont trompés, et que ce n'est pas moi qu'ils voulaient 
)