@POLISHGIRL normalement, les recruteurs pour un SC ne doivent se baser que sur ta motivation et ton enthousiasme. L'expérience ne doit pas compter. Tu as donc "tout pour toi" pour ce SC
@POLISHGIRL normalement, les recruteurs pour un SC ne doivent se baser que sur ta motivation et ton enthousiasme. L'expérience ne doit pas compter. Tu as donc "tout pour toi" pour ce SC
Bienvenue @Childintime !
@POLISHGIRL s'ils prennent le temps de te proposer un entretien, c'est que tu as toutes tes chances ! Tu as l'air très motivée, et tu ne pourras jamais rien contre la concurrence de toute façon. Tout va bien se passer !
Ici tout va bien. Avec mon tuteur on prépare une réunion importante pour présenter le travail déjà fait et ce qu'on prévoit de faire jusqu'à fin mai. J'adore vraiment ce que je fais, ils me respectent, m'invitent à toutes les rencontres, me font rencontrer des personnes qui travaillent sur pleins de domaines variés du coup j'apprends pleins de choses.
Déjà un mois, c'est passé vite !
D'accord, j'essaie de mettre tous les arguments de mon côté en fait x)Ben oui c'était une vraie question Et oui tu as l'air de bien correspondre à la mission, à mon avis tu as toutes tes chances (bon par contre ta tranche d'âge/ta proximité géographique ça ne jouera pas spécialement à mon avis vu que le SC est limité à 25 ans et que le fait que tu habites loin ne les concerne pas trop). Mais ce qui est super c'est que tu as de vraies motivations, du fait de ton projet professionnel, que tu te mets bien à la place des élèves etc.. Et puis tu as l'air d'être à l'aise à l'oral donc si tu leur semble sympathique c'est parfait
@Childintime ça a l'air très sympa en effet Bienvenue !
Salut les madz !
J'ai fini mon SC dans une mission locale il n'y a pas longtemps (qui s'est mal passé pour être honnête), je voulais savoir quand est-ce qu'on pouvait candidater pour l'Institut de l'Engagement ? J'ai cherché sur leur site mais il n'y a aucune information, ni même un dossier de candidature (et mon tuteur ne répond pas ).
Merci d'avance
Bienvenue @Childintime !
@POLISHGIRL s'ils prennent le temps de te proposer un entretien, c'est que tu as toutes tes chances ! Tu as l'air très motivée, et tu ne pourras jamais rien contre la concurrence de toute façon. Tout va bien se passer !
Ici tout va bien. Avec mon tuteur on prépare une réunion importante pour présenter le travail déjà fait et ce qu'on prévoit de faire jusqu'à fin mai. J'adore vraiment ce que je fais, ils me respectent, m'invitent à toutes les rencontres, me font rencontrer des personnes qui travaillent sur pleins de domaines variés du coup j'apprends pleins de choses.
Déjà un mois, c'est passé vite !
Ben oui c'était une vraie question Et oui tu as l'air de bien correspondre à la mission, à mon avis tu as toutes tes chances (bon par contre ta tranche d'âge/ta proximité géographique ça ne jouera pas spécialement à mon avis vu que le SC est limité à 25 ans et que le fait que tu habites loin ne les concerne pas trop). Mais ce qui est super c'est que tu as de vraies motivations, du fait de ton projet professionnel, que tu te mets bien à la place des élèves etc.. Et puis tu as l'air d'être à l'aise à l'oral donc si tu leur semble sympathique c'est parfait
@Childintime ça a l'air très sympa en effet Bienvenue !