Je vous envie pour le On arrival, nous on va attendre juin, youpi....
Sinon hier, atelier avec nos mentors, et soirée d’intégration (et de désintégration de mon foie
). J’étais mal mais bon ça va mieux lol. Sinon c'est love is in the air ici, j'ai mon crush (je pense que certains ont capté lol), et un des volontaires flirt avec une nana de l’équipe hahah =). Sinon niveau boulot, on entretien notre vie social facebookienne 
Sinon hier, atelier avec nos mentors, et soirée d’intégration (et de désintégration de mon foie
). J’étais mal mais bon ça va mieux lol. Sinon c'est love is in the air ici, j'ai mon crush (je pense que certains ont capté lol), et un des volontaires flirt avec une nana de l’équipe hahah =). Sinon niveau boulot, on entretien notre vie social facebookienne 
Ils n'avaient de cesse que de me gaver (ceci dit je m'en plaignais pas, les pierogi au chou maison, miam miam
), et m'avaient en plus refilé 2 kilos (!) de charcuterie, des bonbons et une multitude de gâteaux et de biscuits polonais à ramener chez moi
Parce que les trucs culturels c'est pas trop mon truc (je ne pense pas être capable ni assez imaginative pour en monter un de toutes pièces), et que j'aimerais être en mesure d'être semi-autonome pour les légumes et les herbes aromatiques quand j'aurais mon propre potager, un jour
C'est la première à laquelle j'ai postulé et celle qui me plaisait le plus!!! Ils s'occupent de l'intégration de jeunes issus de milieux défavorisés à travers le sport, et plus particulièrement à travers le foot de rue (et oui, j'adore le foot!). Je viens vous demander un conseil parce qu'ils veulent me faire faire une visite de préparation et ils me disent qu'ils ne peuvent malheureusement pas m'aider au niveau financier. J'ai pourtant lu dans la fiche de présentation du SVE que si une visite de préparation était nécessaire on pouvait recevoir une aide pour ça aussi. J'ai donc demandé ce qu'il en était à ma responsable. Quelqu'un a-t-il déjà fait une visite préalable de préparation avant de partir? 
)
(et j'ai déjà de gros bleus
).
Et puis sinon, oui, je chercherai ailleurs. Pour l'instant ils veulent me faire un entretien sur Skype et on s'est mis d'accord sur jeudi. Que dois-je préparer selon vous? Comment se sont passés les vôtres?