@criola Ne t'inquiète pas, je crois que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, mais n'hésites pas à créer des projets par toi-même, si cela est possible, et de prendre les devant avant que ça ne devienne un gros problème. Ton mentor est justement là pour ça normalement, t'aider à te sentir bien et s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas comme tu le voudrais avec l'asso.
Moi j'ai commencé à contacter toute seule d'autres asso pour des projets, ça commence à porter ses fruits car j'ai des rendez-vous avec eux pour voir ce qu'on peut faire. Rien n'est encore fait, donc je ne vais pas crier victoire!
Moi j'ai commencé à contacter toute seule d'autres asso pour des projets, ça commence à porter ses fruits car j'ai des rendez-vous avec eux pour voir ce qu'on peut faire. Rien n'est encore fait, donc je ne vais pas crier victoire!

).
je suis super contente pour toi, tu dois être arrivée à l'heure qu'il est 
il y a des trucs qu'on peut faire soi-même (comme la brioche), en plus ils ont probablement des spécialités intéressantes et pas trop exotiques là où tu es, faut "juste" trouver les petits artisans de la bouffe