@MaryJAnna alors pour ajouter un truc qui m'avait choquée un jour, travaillant avant aussi dans une boîte avec uniforme. Un jour un collègue masculin avait zappé sa chemise et vu qu'il était menu on lui a prêté une chemise femme qui lui allait parfaitement au niveau taille... Pour se rendre compte qu'on voyait ses tétons à travers !!! Conclusion : les chemises hommes n'étaient pas transparentes, les chemises femme, si.
Si on avait bien compris le principe de notre côté (on faisait comme on pouvait pour trouver des sous tifs invisibles ou on mettait un débardeur) réaliser que tout le monde n'était pas logé a la même enseigne ça m'avait grave soulée... (Et puis les grands groupes, pour faire remonter l'information et avoir un impact... Tu peux te brosser...)
Si on avait bien compris le principe de notre côté (on faisait comme on pouvait pour trouver des sous tifs invisibles ou on mettait un débardeur) réaliser que tout le monde n'était pas logé a la même enseigne ça m'avait grave soulée... (Et puis les grands groupes, pour faire remonter l'information et avoir un impact... Tu peux te brosser...)