Bah.. ça a déjà existé , Jordy ..aarycia a dit :j'aime po non plus..bientot les gamins ils auront 5ans qu'ils "chanteront"
Baptgirl a dit :heu... quel intérêt ?
elle aurait cartonné à l'école des fans mais... là je vois pas bien ce que ça apporte
quant à sa voix, elle est noire, c'est déjà une facilité pour avoir une belle voix
et en plus elle a 10 ans.
Baptgirl a dit :heu... quel intérêt ?
elle aurait cartonné à l'école des fans mais... là je vois pas bien ce que ça apporte
quant à sa voix, elle est noire, c'est déjà une facilité pour avoir une belle voix
et en plus elle a 10 ans.
Baptgirl a dit :m'enfin j'ai pas dit "les noirs savent bien chanter", j'ai dit qu'ils avaient des facilités pour une belle voix, un beau timbre et souvent pas mal de coffre, mais il va de soi que tu peux avoir une belle voix et ne pas savoir t'en servir
(merci à toi d'avoir exprimer ta pensée, parce que des "" ne font pas avancer le débat)
quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment
Baptgirl a dit :quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment
Tu m'as coupée les mots de la bouche .atchoumboulike a dit :Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^