Jules Winnfield;3109382 a dit :![]()
Bonsooooooooir
J'ai quelques pages à rattraper, vous avez été bavardes aujourd'hui les meufs
Moriar-tea;3109401 a dit :Oh God, j'avais un ralentissement de la connexion et j'ai cru que tu avais posté une image fixe. Quand le Gif s'est mis en marche, j'ai sursauté, c'est horrible, je m'y attendais pas, j'ai cru que mon PC était hanté ou je ne sais quoi.
Ceci était le post inutile du jour.
Bisous
Moriar-tea;3109401 a dit :Oh God, j'avais un ralentissement de la connexion et j'ai cru que tu avais posté une image fixe. Quand le Gif s'est mis en marche, j'ai sursauté, c'est horrible, je m'y attendais pas, j'ai cru que mon PC était hanté ou je ne sais quoi.
Bisous
Bisous
Erzsébet;3110043 a dit :Oh. My. Gatiss. Oh. Oh. Ptain je bugue.
Gotta see this fucking pilot.
Je rebugue.
Je crois que pour la première fois de ma vie je viens véritablement de baver sur Benny, les filles, c'est votre fauuuuuute
J'sais pas, je comptais plus ou moins sur @Patsy Voldedust pour savoir ça![]()
Bluebell.;3110180 a dit :Dites-moi les filles, y'a des p'tites nanas dispos pour un chat dans une salle Sherlock comme la dernière fois ?![]()