Maitsuya;3130383 a dit :Oh il y a quelques t-shirts vraiment très cools sur Qwertee qui attendent de récolter assez de votes !
Comme ceux là :
- SHER LOCK | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
- I've just got one | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
- Long Live the Queen Redux | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/ (Pour les fans de Mycroft eheh)
- Consulting Detective | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
- Come at once | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
- Et même un petit Cabin Pressure Seat Belts On Please | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
Aww![]()
C'est quoi le principe, il faut voter pour et après ils sont imprimés et mis en vente ?

) Du coup je verrais que la fin. Dommache. 
je suis dégoûtée, mais bon, je verrais demain... La prochaine fois je devrais donc prendre la taille maxi, youhou.

!
).
Sinon huhuhu j'ai bien hâte, ça va être trop cool (je suis flattée que tu parles de moi d'ailleurs, je fais pareil de mon côté tellement je suis contente moi de toute façon
)