Sherlock (BBC)

Sherlock... <3

tumblrm4ockv98ce1qg3zvpuq.jpg
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Canopée;3227836 a dit :
L'épisode passe une chaîne particulière ou bien vous regardez toute en streaming/DVD simultanément pour commenter? (dans le dernier cas, c'est pas très pratique non?)

On se l'est toutes téléchargé (ou autre bien sûr), il ne passe pas à la télé. On fait comme ça depuis 6 semaines donc bon :happy: Tu peux l'avoir ici.
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Shirellevivi : tu es géniale et sur tous les coups ma Vivi <3:worthy:je te remets tout de suite le bafta de "la mine d'information de notre post de sherlockiennes":hugs:

Alors pour ce qui est du teaser de Elementary : ouais, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, ça fait très américain, et pas du tout sherlockien, ça fait un peu lambda série policière. Bon après c'est peut-être bien...mais bon, voir qu'elle l'appelle "sherlock" ça me hérisse un peu le poil (et ma petite fourrure ^^). C'est vrai et c'est un peu fou, parce que justement le film sherlock j'arrivais parfaitement à y croire (et pourtant j'ai découvert après la série !!) mais là...rien quoi...je sais pas...il manque ce petit je-ne-sais-quoi, ce grain de folie, de british peut-être. Là, ça ne fait pas génie prétentieux, ça fait petite frappe qui se la pète (et encooooooooooooore un héros américain qui se tape plein de meuf, genre sex-symbol qui se tape des grognasses sans cervelles et qui va tomber amoureux de l'héroïne, super, bravo pour l'originalité...). Bon après j'ai conscience que c'est JUSTE une bande-annonce, et souvent elles sont archi-ratés alors que les séries ou les films sont vachement bien, donc à voir, mais pas avec des attentes de fan de sherlock (quel qu'il soit, bouquin, série ou livre) sinon ça va être sûrement une déception...


Par ailleurs pour ce qui est du premier épisode de la saison 3 retrouvailles qui va être fait par Gatiss...MAIS JUSTE MAIS :
<3<3
eek.gif
<3<3
non.gif
<3<3
rotate.gif
<3<3
joy_by_5ammu.gif
<3<3 :hot: <3 <3<3:bave: <3<3<3:free::free:<3<3<3 :ko:

ce genre d'info mérite une photo sexy de benny, d'andrew et de martin pour que vous partagiez mon état d'éxcitation là :

images

(il faut enlever ce maillot tout mouillé voyons ^^)

images


tumblr_lytq0t5B8k1qdjtxa.gif


:cheer:
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif




Par ailleurs, bienvenue Canopée (fen de martin ? On va trèèèès bien s'entendre ^^) tiens cadeau supplémentaire ^^
tumblr_lytouhy1el1qdjtxa.gif


Minh Tuyêt tu me connais si bien coquinette ^^ love you <3
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'aimerais bien vous rejoindre sur Facebook, quelqu'un peut m'envoyer un mp sur Madmoizelle pour que je vous envoie mon nom et prénom svp ?
Je viens raler aussi, parce que Benny chéri il DEVAIT avoir ce Batfa.
Sinon, j'aime pas trop les gens qui regardent Sherlock et qui ship pas Johnlock, j'ai un peu envie de me mettre devant eux, d'agiter mes bras et de dire "MAIS VOUS ETES FOUS ?!!!!!"
Et sinon un peu de lol :
tumblr_m4t01rU9s41qi86x2o1_250.gif

tumblr_m4t01rU9s41qi86x2o2_250.gif

tumblr_m4t01rU9s41qi86x2o3_250.gif

tumblr_m4t01rU9s41qi86x2o4_250.gif

Even the Queen loves Sherlock. EVERYONE DOES. PLEASE BRING THE BATFA BACK TO BENNY!
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bluebell.;3228399 a dit :
Au pire il y a l'air de vraiment pas avoir beaucoup de monde, ça vous arrangerait qu'on décale ça à la semaine prochaine ?

Pour ma part je veux bien, forcément, vu que ce soir je ne peux pas être là, mais il faut que tout le monde soit ok !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes