Caracallas;3246367 a dit :Pourquoi il n'y a pas d'Ikéa dans ma ville. En plus, je trouve que les boutiques de ma ville sont très peu fournies en objet thématique " hérisson". Je suis très triste.
Et fanart TumblrCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;3246367 a dit :Pourquoi il n'y a pas d'Ikéa dans ma ville. En plus, je trouve que les boutiques de ma ville sont très peu fournies en objet thématique " hérisson". Je suis très triste.
Bluebell.;3246238 a dit :Et moi des peluches hérisson chez Ikea, avec une fraise dans les papattesJ'avais soudainement envie d'en acheter plein pour en envoyer à tout le monde.
Bluebell.;3246432 a dit :Je vais t'en acheter un si tu veux(Ca me fera me bouger les fesses pour aller m'en acheter un aussi, comme ça
)
Canopée;3247223 a dit :Non, non, c'est pas une bonne idée DU TOUT.
Déjà que l'attente est interminable jusqu'au printemps prochain, on évite de parler de malheurs par pitié
En parlant d'âge, je n'arrive pas à savoir quels âges ont les persos dans la série... Sherlock est plus jeune que Watson, sachant que John a sûrement pas loin de 30 ans (voir même plus?), je donnerai quelques chose genre 25 à Sherlock...non?
Billie Jane.;3247348 a dit :Honte sur moi je viens tout juste de découvrir l'existence de ce fabuleux topic ! (alors que je connais la série depuis des lustres :chat![]()
Euh c'est moi ou Benny a (encore) un flingue dans la poche ????????Billie Jane.;3247348 a dit :![]()
(celle-ci est atroce, je l'accorde..)