Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
ladyvengeance;3246023 a dit :
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, ni paraitre rabas-joie, mais je rappelle que le sujet de ce topic est la série SHERLOCK, du moins il m'avait semblé que c'était le sujet. Or depuis plusieurs jours, c'est devenu un forum personnel. J'ai attendu en vain que cela se calme mais il semble que cela perdure (on en est quand même aux diapos de vacances).

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir créer un topic spécialement consacré à vos vies privées respectives ou vous envoyer des messages directement entre vous, et celà dans le but de permettre aux vrais fans de Sherlock de pouvoir à nouveau discuter sur le forum approprié de leur série préférée ? Je compte sur votre compréhension.

Merci d'avance.

En l’occurrence c'est exactement ce qu'on disait et ce qui a été fait.

Y'a pas de souci, on est ravie de parler de Sherlock absolument dès qu'on trouve quelque chose à en dire. Sauf qu'on commence vachement à tourner en rond, qu'on a aussi commencé à se créer un joli petit groupe sympa et que donc c'est normal que de temps à autre surtout quand l'une d'entre nous part à l'autre bout du monde, on dévie un peu.

Mais on accueille toujours les nouvelles avec plaisir et l'ambiance ici est plutôt bonne et ça, c'était un peu gratuit. Le topic s'update trop pour des trucs qui t’intéressent moins c'est ça ? C'est vrai que ça doit être un peu chiant. On va faire attention, éditer davantage nos posts plutôt que d'en faire de nouveaux, on n'est pas chiante, on va bien trouver quelque chose.
Cela dit c'était peut-être pas la peine de dire ça comme ça :sad:
 
:cretin:



Bien contente de lire tes aventures Minh Tuyêt même si c'est flippant.

Bienvenue Lady Dylan ! :hello:

Et sinon, retrouvons le sourire avec Greg et Mycroft :
tumblr_m51xfyTe3Q1ro07b4o1_500.gif

tumblr_m51xfyTe3Q1ro07b4o2_500.gif


Voilà, c'est tout.
tumblr_m4e92i372V1rsc9ido2_250.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3246048 a dit :
En l’occurrence c'est exactement ce qu'on disait et ce qui a été fait.

Y'a pas de souci, on est ravie de parler de Sherlock absolument dès qu'on trouve quelque chose à en dire. Sauf qu'on commence vachement à tourner en rond, qu'on a aussi commencé à se créer un joli petit groupe sympa et que donc c'est normal que de temps à autre surtout quand l'une d'entre nous part à l'autre bout du monde, on dévie un peu.

Mais on accueille toujours les nouvelles avec plaisir et l'ambiance ici est plutôt bonne et ça, c'était un peu gratuit. Le topic s'update trop pour des trucs qui t’intéressent moins c'est ça ? C'est vrai que ça doit être un peu chiant. On va faire attention, éditer davantage nos posts plutôt que d'en faire de nouveaux, on n'est pas chiante, on va bien trouver quelque chose.
Cela dit c'était peut-être pas la peine de dire ça comme ça :sad:

Je n'aurais pas dit mieux, j'ai également trouvé ce message un peu agressif. On parle de Sherlock dès qu'on le peut, regarde rien qu'hier ça a reparlé théories, et Pandeedoo a mis des trouvailles Tumblr. Comme je l'ai suggéré ce matin, on est pas dupes non plus, on sait pertinemment qu'on ne va pas 'polluer' le topic à vie avec le voyage de Minh Tuyêt, justement par égard pour les Madz qui sont là pour parler de Sherlock, je crois juste que pour le moment, elle ne savait pas où se mettre. Nous avons trouvé une solution, donc tout va pour le mieux, et effectivement, il y a d'autres manières de présenter les choses.

Maintenant, considérons le sujet comme clos.

Moriar-tea :
35d2m3.jpg


:yawn:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance Minh Tuyêt est une très régulière ici, on l'aime toutes beaucoup, et elle est partie pour un bon moment au Vietnam, et on en a donc conclu lors de nos discussions sur le chat que pour nous donner des nouvelles aux débuts elle n'avait pas à hésiter à faire un gros HS sur ce topic. Il n'y a pas de drame à ça. Voilà maintenant un topic à été créé, tout va bien ;). On retourne à Sherlock :).
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
ladyvengeance;3246023 a dit :
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, ni paraitre rabas-joie, mais je rappelle que le sujet de ce topic est la série SHERLOCK, du moins il m'avait semblé que c'était le sujet. Or depuis plusieurs jours, c'est devenu un forum personnel. J'ai attendu en vain que cela se calme mais il semble que cela perdure (on en est quand même aux diapos de vacances).

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir créer un topic spécialement consacré à vos vies privées respectives ou vous envoyer des messages directement entre vous, et celà dans le but de permettre aux vrais fans de Sherlock de pouvoir à nouveau discuter sur le forum approprié de leur série préférée ? Je compte sur votre compréhension.

Merci d'avance.

Il y a quelques posts personnels, mais globalement tout tourne toujours autour de Sherlock, et je ne vois pas en quoi ça empêche qui que ce soit de discuter de Sherlock.

Ensuite, "vrais fans de Sherlock" ? Ah oui, nous sommes de fausses fans ? Merci. Très agréable...

Être Sherlockian, c'est plus que parler de Sherlock, c'est se soucier les uns des autres aussi, et partager des choses. Moi je vois les choses comme ça. On forme peut-être une "communauté" un peu fusionnelle, mais on a jamais rejeté personne...

Je comprend bien que c'est pas top de faire du hors sujet, mais je ne comprend pas en quoi, en l'occurrence, ça t'empêche de poster des trucs sur Sherlock. :erf:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je veux pas relancer le débat, mais je trouve ca normal qu'on parle de ce qu'on fait ici aussi.
Tout le monde se connait ici grace à Sherlock (plus ou moins), du coup ca me choque pas du tout !
Sinon à la base j'étais venue vous dire que j'avais vu un hérisson <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Pandeedoo;3246212 a dit :
Je veux pas relancer le débat, mais je trouve ca normal qu'on parle de ce qu'on fait ici aussi.
Tout le monde se connait ici grace à Sherlock (plus ou moins), du coup ca me choque pas du tout !
Sinon à la base j'étais venue vous dire que j'avais vu un hérisson <3

Et moi des peluches hérisson chez Ikea, avec une fraise dans les papattes :jv: J'avais soudainement envie d'en acheter plein pour en envoyer à tout le monde.
 
Bluebell.;3246238 a dit :
Et moi des peluches hérisson chez Ikea, avec une fraise dans les papattes :jv: J'avais soudainement envie d'en acheter plein pour en envoyer à tout le monde.
han je viens d'aller voir, c'est trop mimi :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Roh (le fort Mystrade XD ):
tumblr_m4yefglGND1rw7z03o1_500.jpg

:)
Edit : Je viens de voir qu'il y a écrit 221B sur l'arbre à gauche ! :d
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pourquoi il n'y a pas d'Ikéa dans ma ville :gonk:. En plus, je trouve que les boutiques de ma ville sont très peu fournies en objet thématique " hérisson". Je suis très triste.

Et fanart Tumblr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes