Sherlock (BBC)

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
[MENTION]Billie Jane [/MENTION]

tumblr_m53sbhHFSp1qb39tlo1_500.gif


Je vois celle-là, avec écrit en dessous "BIGGER THAN EXPECTED". Et je ris comme une sournoise.

Trop mignonne la peluche Martin/Jam. <3 'Faut absolument que je me remettes aux échanges de lettres sherlockians (bon après le bac, d'accoooord. Pfooou... :domokun:)

ladyvengeance
Je voulais juste dire que, comme je suis un bufle accompli, je pense que tu manques de tact. Les Sherlockians ici sont devenus un groupe soudé, alors un gif Sherlock avec un comm' style "on retourne à nos moutons, les fiiiilles", aurait été plus approprié.

tumblr_m06a2lULgI1qdvgdco1_r1_250.gif
Sherlock est triste, vâlà.

Et J'ai ri :
tumblr_m3rl0nQyts1rnrr6go1_500.jpg


Minh Tuyêt Youhou ! Bonne chance face aux bêbêtes. :d Where is the topic about the Adventures of Minh ? :P
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lily'_Bertine;3247927 a dit :
Je me posais la même question ... J'aimerai bien y participer cette fois-ci ...

Et Canopée : en fait rien n'est figé dans l'envoi, Erzsébet a une liste des adresses des Madz, elle doit juste l'actualiser et nous l'envoyer, après il n'y a plus qu'à décider à qui envoyer, c'est vrai que c'est un peu fourre-tout, on devrait refaire une liste pour ne pas s'y perdre...

Edit : Sinon, hello et bienvenue Billie jane ! <3
Et c'est officiel, donnez-moi des noms, je vais acheter un stock de Martin, ça doit pas coûter la peau des fesses, et je vous enverrai ça :jv:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Canopée;3248101 a dit :
Bluebell. ah d'accord! je pensais que ça marchait sur le même principe que "envoies moi un colis", avec l'ordre d'inscription tout ça...
Théoriquement, si je trouve du temps, je peux participer alors? je sais pas si j'oserais du coup, comme je viens d'arriver sur le topic, je connais pas trop les madz encore...:shifty: ça ferait un peu "cheveu sur la soupe".

Oui oui, participe, y'a pas de cheveu sur la soupe qui tienne, on t'aime déjà, et puis moi je vais faire mon stock de Martins, si t'en veux un, préviens-moi, je t'en enverrais un :winky: En plus c'est bien indiqué, y'a un questionnaire qui cible les goûts, pour pas se tromper, n'hésite pas à y répondre :jv:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Bluebell.;3247998 a dit :
Et Canopée : en fait rien n'est figé dans l'envoi, Erzsébet a une liste des adresses des Madz, elle doit juste l'actualiser et nous l'envoyer, après il n'y a plus qu'à décider à qui envoyer, c'est vrai que c'est un peu fourre-tout, on devrait refaire une liste pour ne pas s'y perdre...

Edit : Sinon, hello et bienvenue Billie jane ! <3
Et c'est officiel, donnez-moi des noms, je vais acheter un stock de Martin, ça doit pas coûter la peau des fesses, et je vous enverrai ça :jv:

*s'inscris furtivement*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ladyvengeance;3248263 a dit :
Silwany : l'ironie du sort veut qu'ayant posté un (seul) message sur Sherlock dans le topic Benedict Cumberbatch, quelqu'un de ce topic (d'ici) m'a demandé de bien vouloir poster les messages sur Sherlock dans le topic du même nom car j'étais hors sujet (il y avait même le lien), topic que je n'avait jusqu'à présent pas remarqué, vu que le site forum est aussi touffu qu'un bosquet. Comme c'était quelque part effectivement hors sujet (Sherlock n'est pas Benedict), je me suis dit qu'elle avait raison. Je viens donc ici. Résultat : je me retrouve avec 10 alertes par jour sur le topic Sherlock avec des messages qui n'ont rien à voir avec Sherlock. J'ai attendu plusieurs pages et plusieurs jours (d'ou le ton un peu agaçé de sentir des cornes sur ma tête). Fable de la Fontaine : c'est sympa de s'appliquer à soit même les règles que l'on demande aux autres.
Mais bon, je vois que depuis Sherlock est de retour parmi nous alors ALLELUIA.

Je me permets de rebondir sur ce message malgré tout, je pense, nous connaissant que la Madz disait ça dans le sens 'il y a un forum spécial Sherlock, ce serait bête de louper certaines infos pour celles qui ne sont pas (que) Cumberbitches alors qu'on a un sujet exprès' et pas dans le sens 'hors-sujet', Sherlock n'est peut-être pas Benedict, mais Benedict est quand même = Sherlock quoiqu'on en dise, il aurait donc été très maladroit de faire ce genre de remarque, de toute manière.

Après, hé bien, je ne reviendrais pas sur notre aspect communautaire chez les Sherlockians même, les autres l'ont fait avec des mots très justes.

Sur ce, bonne soirée.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance;3248263 a dit :
Silwany : l'ironie du sort veut qu'ayant posté un (seul) message sur Sherlock dans le topic Benedict Cumberbatch, quelqu'un de ce topic (d'ici) m'a demandé de bien vouloir poster les messages sur Sherlock dans le topic du même nom car j'étais hors sujet (il y avait même le lien), topic que je n'avait jusqu'à présent pas remarqué, vu que le site forum est aussi touffu qu'un bosquet. Comme c'était quelque part effectivement hors sujet (Sherlock n'est pas Benedict), je me suis dit qu'elle avait raison. Je viens donc ici. Résultat : je me retrouve avec 10 alertes par jour sur le topic Sherlock avec des messages qui n'ont rien à voir avec Sherlock. J'ai attendu plusieurs pages et plusieurs jours (d'ou le ton un peu agaçé de sentir des cornes sur ma tête). Fable de la Fontaine : c'est sympa de s'appliquer à soit même les règles que l'on demande aux autres.
Mais bon, je vois que depuis Sherlock est de retour parmi nous alors ALLELUIA.

C'est moi qui t'es dirigé ici, et le but était effectivement juste de signaler l'existence de ce topic, vu que je me doutais que tu l'avais pas repéré. Et les HS ne t'empêche pas de venir parler de Sherlock. C'est normal qu'il y ai des HS après tout ce temps, c'est pas grave ;).

(Les filles, on passe à autre choses !)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Canopée;3248309 a dit :
Posté 1 millions de fois déjà j'en suis sûre, mais ghrrrrfhrhrhffhrhblublugniiii quand même <3

Girl, there's no such a thing as too many gifs ! On s'en fout même si on les voit 50 fois chacun ! More more more ! <3
Tu peux poster tous les gifs que tu veux, poster 20fois le même s'il te semble au dessus du lot, on ne manquera pas de baver ou rire toutes en coeur. ^^x

tumblr_m545dh3j141qazn9bo1_500.jpg

Sherlock Wallpaper by *elfkin on deviantART
wooo !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Shirellevivi Maitsuya Bluebell. :hugs: :jv:

Lily'_Bertine;3245845 a dit :
Minh Tuyêt : J'ai pas tout suivi ... Tu pars pour longtemps ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Erzsébet Ca fait du bien de revoir les bons vieux gifs :d Moi aussi je veux m'exprimer comme ça, la vraie vie est tellement frustrante XD

Bluebell. J'aime les peluches Ikea plus que tout au monde, et un Martiiin *_* Tu m'en mets un de côté pour quand je viendrai te voir ? :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ca à l'air cool l'idée du colis!
Je pensais à un truc cette nuit, ca serait cool qu'on fasse une genre de rencontre un jour quand tout le monde peut etre dispo !
Perso je suis vers Toulon, du coup si y'a des Madz pas loin elles peuvent venir prendre le thé QUAND ELLES VEULENT (surtout que j'ai plein de thés trop cool genre Orange Chocolat et tout )
J'irais me chercher un hérisson quand j'irais à Ikea !!! :d
Love, herisson et Staying alive!
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
tumblr_m54n1vnr5x1rxh904o1_500.gif

(nanan, ceci n'est pas un gif bizarre&fascinant de Martin qui me fait buguer depuis 10 min :cretin:)

Pandedoo: On en parle beaucoup mais on a réussi à être la communauté la plus fusionelle et la plus dispatchée in the world... Tu verras ça sur la liste des colis :/
Mais ceci:
ambre94;3248549 a dit :
Y'avait eu une tentative à Paris, mais au final, pas beaucoup de monde du forum avait pu y aller.
Et puis il y a toujours l'hypothétique voyage à Londres en Madz à faire... :happy:
est la voix de la sagesse <3

Bon matin avec Benny!

tumblr_m54n90A8z81qjv4uwo3_500.jpg


(il est trop bow sur cette photo :jv:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes