choupette50;3247490 a dit :Euh c'est moi ou Benny a (encore) un flingue dans la poche ????????
effectivement..
(Photoshop, fais nous encore rêver!)
choupette50;3247490 a dit :Euh c'est moi ou Benny a (encore) un flingue dans la poche ????????
Lily'_Bertine;3247927 a dit :Je me posais la même question ... J'aimerai bien y participer cette fois-ci ...
Canopée;3248101 a dit :Bluebell. ah d'accord! je pensais que ça marchait sur le même principe que "envoies moi un colis", avec l'ordre d'inscription tout ça...
Théoriquement, si je trouve du temps, je peux participer alors? je sais pas si j'oserais du coup, comme je viens d'arriver sur le topic, je connais pas trop les madz encore...ça ferait un peu "cheveu sur la soupe".
Bluebell.;3247998 a dit :Et Canopée : en fait rien n'est figé dans l'envoi, Erzsébet a une liste des adresses des Madz, elle doit juste l'actualiser et nous l'envoyer, après il n'y a plus qu'à décider à qui envoyer, c'est vrai que c'est un peu fourre-tout, on devrait refaire une liste pour ne pas s'y perdre...
Edit : Sinon, hello et bienvenue Billie jane !
Et c'est officiel, donnez-moi des noms, je vais acheter un stock de Martin, ça doit pas coûter la peau des fesses, et je vous enverrai ça![]()
ladyvengeance;3248263 a dit :Silwany : l'ironie du sort veut qu'ayant posté un (seul) message sur Sherlock dans le topic Benedict Cumberbatch, quelqu'un de ce topic (d'ici) m'a demandé de bien vouloir poster les messages sur Sherlock dans le topic du même nom car j'étais hors sujet (il y avait même le lien), topic que je n'avait jusqu'à présent pas remarqué, vu que le site forum est aussi touffu qu'un bosquet. Comme c'était quelque part effectivement hors sujet (Sherlock n'est pas Benedict), je me suis dit qu'elle avait raison. Je viens donc ici. Résultat : je me retrouve avec 10 alertes par jour sur le topic Sherlock avec des messages qui n'ont rien à voir avec Sherlock. J'ai attendu plusieurs pages et plusieurs jours (d'ou le ton un peu agaçé de sentir des cornes sur ma tête). Fable de la Fontaine : c'est sympa de s'appliquer à soit même les règles que l'on demande aux autres.
Mais bon, je vois que depuis Sherlock est de retour parmi nous alors ALLELUIA.
ladyvengeance;3248263 a dit :Silwany : l'ironie du sort veut qu'ayant posté un (seul) message sur Sherlock dans le topic Benedict Cumberbatch, quelqu'un de ce topic (d'ici) m'a demandé de bien vouloir poster les messages sur Sherlock dans le topic du même nom car j'étais hors sujet (il y avait même le lien), topic que je n'avait jusqu'à présent pas remarqué, vu que le site forum est aussi touffu qu'un bosquet. Comme c'était quelque part effectivement hors sujet (Sherlock n'est pas Benedict), je me suis dit qu'elle avait raison. Je viens donc ici. Résultat : je me retrouve avec 10 alertes par jour sur le topic Sherlock avec des messages qui n'ont rien à voir avec Sherlock. J'ai attendu plusieurs pages et plusieurs jours (d'ou le ton un peu agaçé de sentir des cornes sur ma tête). Fable de la Fontaine : c'est sympa de s'appliquer à soit même les règles que l'on demande aux autres.
Mais bon, je vois que depuis Sherlock est de retour parmi nous alors ALLELUIA.
Canopée;3248309 a dit :Posté 1 millions de fois déjà j'en suis sûre, mais ghrrrrfhrhrhffhrhblublugniiii quand même![]()
Lily'_Bertine;3245845 a dit :Minh Tuyêt : J'ai pas tout suivi ... Tu pars pour longtemps ?
Pandeedoo;3248522 a dit :Je pensais à un truc cette nuit, ca serait cool qu'on fasse une genre de rencontre un jour quand tout le monde peut etre dispo !
est la voix de la sagesseambre94;3248549 a dit :Y'avait eu une tentative à Paris, mais au final, pas beaucoup de monde du forum avait pu y aller.
Et puis il y a toujours l'hypothétique voyage à Londres en Madz à faire...![]()