Sherlock (BBC)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
ambre94;3248549 a dit :
Y'avait eu une tentative à Paris, mais au final, pas beaucoup de monde du forum avait pu y aller.
Et puis il y a toujours l'hypothétique voyage à Londres en Madz à faire... :happy:
Je suis deux fois par an sur Londres, j'y suis assez souvent pour le Bank-Ho (histoire de profiter des soldes, du Camden Crawl, et des socials events :) ), et des fois en septembre plus pour des concerts ou voir des amis que pour profiter du beau temps et de la ville!
Ca serait sympa un petit WeekEnd entre Madz la bas, connaissant plutot bien la ville si vous avez besoin de trés bons plans je suis à votre disposition!
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Billie Jane.;3247348 a dit :
Honte sur moi je viens tout juste de découvrir l'existence de ce fabuleux topic ! (alors que je connais la série depuis des lustres :chat:)
Je ne sais pas si ces merveilles ont déjà été postées ?


tumblr_m53gs9IkJK1rvm2cso1_400.gif



tumblr_m1rkwmnoZD1rsqog3o1_500.png


(slash Love Actually/Sherlock)

tumblr_m53twuulXn1rp44ago1_1280.png




tumblr_m52vsrj2u11r7gwqxo1_500.gif




tumblr_m531iuBpoz1rtw6xvo1_400.jpg


(celle-ci est atroce, je l'accorde..:facepalm:)

quelle entrée fracassante :taquin: ! Bienvenue à toi :cupidon: !!
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
@Canopée oh oui ! Joins-toi à notre liste pour qu'on puisse t'envoyer des lettres remplies d'amour :cupidon:

@Erzsébet excellent !! Il était temps après tout ce temps que tu rêve enfin de ton chouchou ^^ (par ailleurs n'hésite pas à abuser de ce smiley : :free: je le love grave ^^)

25z5svd.png


0001b4xa


@221B sans chercher je peux déjà te conseiller "petits meurtres à l'anglaise", si je pense à autre chose je te tiens au courant ^^


Ca serait sympa un petit WeekEnd entre Madz la bas, connaissant plutot bien la ville si vous avez besoin de trés bons plans je suis à votre disposition!
@Pandeedoo ah mais voilà MERCI !! :free:(sérieusement je suis vraiment folle de ce gif il est tellement trotrognon quoi ^^) Et une de plus en faveur du séjour à Londres, j'y crois, j'y crois !!! on va finir par arriver à convaincre tout le monde et se le faire !! OH JOIE OH EXTASE Je nous y vois déjà faire des petites emplettes ^^

ImageGen.ashx


Et c'est officiel, donnez-moi des noms, je vais acheter un stock de Martin, ça doit pas coûter la peau des fesses, et je vous enverrai ça :jv:
@Bluebell :eek: :free: :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Erzsébet;3248683 a dit :
Et parce que....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HA, j'ai tellement adoré quand je l'ai reconnu dans cet épisode lui. Genre "NO WAY MARK GATISS BLOND ET LISSE. En scorpion bizarre. Avec David Tennant." Ceci a sonné le début de ma profonde admiration du personnage ><
(bonjour au passage, ça fait longtemps que je suis pas venue, concours obligent.. Plus qu'un mois et demi, HAHA. Je vois que les nouvelles sur la saison 3 filtrent un peu, c'est cool ! Voilà maintenant je retourne (faire semblant de) travailler :cretin: )
 
Erzsébet La classe ! Je suis jalouse. :d
(D'ailleurs - au fait (ouais, j'ai eu envie de mettre d'ailleurs et au fait ensemble), j'ai déjà eu envie de faire un topic sur Mark Gatiss, mais... ben je crois pas qu'on soit plus de 2 ou 3 à poser dedans. :yawn:
tumblr_lg9kgmp9UY1qdym5qo1_500.png


Bluebell.;3249263 a dit :
Lily'_Bertine : La parka blanche de Benny m'envoie toujours du rêve puissance 1000 :yawn:

Bon sinon sans déconner les filles, je veux des noms. Lançons l'opération : QUI VEUT UN HERISSON ?, sérieusement.
Non mais tu vas te ruiner, fais pas ça. :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon comme je m'ennuie, j'ai fait une liste potentielle pour l'achat des hérissons, basée sur ce que les filles ont dit :winky:

Donc il me semble que celles que ça intéresserait seraient : Minh Tuyêt (bon celle-ci j'ai encore le temps de l'acheter puisque c'est pour quand tu viendras :jv: ), Caracallas, 221B, Yuzu (le club des Freewomen tiens, comme de par hasard :winky: ), Moriar-tea, Silwany et Laumie, j'ai bon ?

Hésitez pas à me dire si 1) y'a d'autres amatrices 2) je dois retirer votre nom de la liste (mais ça c'est moyen envisageable, m'voyez ? :lol: je serais toute aveugle, comme ça :coiffe: )

ambre94 on peut répartir par MP si tu veux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes